Bonjour, bonjour !! (Ma meilleur amie vous dit bonjour à vous qui lisez.) C'est à partir d'aujourd'hui que mon programme de publication ce met en place. Alors il est pas top, mais au moins vous aurez la date de sortie du prochain chapitre à côté du titre et du nombre de mots de ce dernier en bas de ce chapitre ci.
La seul chose qui pourrai me faire raté la sortie c'est d'oublier donc si il ne sort pas le jour J.
Vous avez le droit le lendemain de venir m'assassiner pas message privé ou en commentaire et me dire "poste la tout de suite même si t'es en cours on s'en tape !!", on s'en tape pas trop quand même mais bon.Les P.A.T sont de nouveau en place donc je vous souhaite bonne chance. Surtout que ça va être la série de chapitres où il faudra avoir le plus d'infos possible pour comprendre ce qui arrive à Allysson. (😈😈😈). Voilà voilà !
Correctrice : NasuadaDragon.
Bonne lecture 😆.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me retourne vers Trafalgar et pose mes deux mains sur son bureau.Moi : C'est quoi cette histoire de mission.
Il sourit.
Law : Tu ne sais pas ce qu'est une mission ?
Il se ramolit le petit.
Moi : Essaies encore. Alors ?
Il s'assoit négligemment dans son fauteuil. Il se redresse ensuite et appuie ses coudes sur son bureau pour finalement croiser ses mains.
Law : Comme je l'ai dit plus tôt. Tu pars une semaine pour une mission. Tu vas aller sur une île assez loin au sud. Tu devras ensuite t'introduire dans le QG de la marine présente sur l'île en question et finalement, voler pour moi, des plans de bateaux et si possible quelques dossiers sur les recherches médicales.
Je m'affale sur la chaise à côté de moi et je soupire. Super ! Je le sens pas. En même temps avec moi...
Law me regarde quelques secondes avant de délier ses mains.
Law : Tout d'abord je te donne un escargophone.
Il pose l'objet en question sur son bureau. Je fronce les sourcils et me redresse.
Law : Tu vas comprendre.
Bah vas-y explique...
Law : Cette escargophone te serviras en cas d'urgence.
Un sourire terrifiant se forme sur le visage de Law. Euh... J'ai rien fait !!!
Law : Comme je te l'ai dis. Tu pars pour une semaine. Pas un jour de plus.
Euh... Pourquoi je le sens mal.
Law : Comme je vais t'enlever le bracelet, tu auras tes pouvoirs.
Ohhhh intéressant... On peut lire, je suis sûre, la joie sur mon visage.
Law : Cependant...
Et merde !!! Je m'affale de nouveau dans le fauteuil.
Law : Un seul jour de retard sera prit comme une fuite et nous nous mettrons directement à ta recherche, moi et l'équipage. Et tu ne préfères pas qu'on te retrouve.
Je déglutis. J'aurai pas le droit à l'erreur il va falloir que je gère. Law se lève et s'approche de mon fauteuil.
Ahhhh il veut me tuer. S'en est fini !! Il en a marre de moi !! Je vais mourir !!
Conscience : Si il voulait te tuer pour cette raison il l'aurai fait depuis longtemps.
Mieux vaut tard que jamais.
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanfictionEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...