quatorze🍪

13.9K 1K 651
                                    

Jungkook ne faisait même plus attention à moi.
Ses yeux, qui étaient plus noir que jamais, étaient concentré par Jimin.

Plusieurs lycéens s'étaient à présent regroupé autours de nous, se chuchotaient à l'oreille et nous regardaient du coin de l'oeil.
Super.

- Jungkook, rit Jimin faussement. Tu n'aurais pas osé me frapper, si ?

Je m'avance vers Jimin, le visage inquiet.

- Oh mon dieu, Jimin ! l'aidai-je à le relever. Tu vas bien ? Oh non, ta lèvre droite s'est ouverte...
- Ça va, tenta-t-il de me rassurer. On devrait partir, ton Jungkook m'a quand même saoulé, là.

Il me prit par la main, me laissant confuse jusqu'à ce que Jungkook vienne nous séparer.
Il semble énervé.

- Tu viens avec moi, toi, m'ordonna-t-il en me prenant brusquement par le bras, me faisant mal au passage.

Sous le regard curieux des élèves, Jungkook me tira vers lui avant de m'emmener autre part, à un endroit plus loin du lycée.
En arrivant, il me lâcha enfin la main, puis soupira bruyamment, pendant que je restai là sans rien dire, confuse à la fois.

À présent, son regard s'assombrit lorsqu'il croisa le mien.

- Je veux que tu me dises tout de suite, essaya-t-il de maintenir sa colère. Est-ce que vous vous aimez réellement ?

Confuse, je croisai mes bras en fronçant les sourcils.

- Quoi ? Jaloux ? lançai-je.

Je tentais de le tester, histoire de voir comment il réagirait.
Ce dernier se racla la gorge, en contractant sa mâchoire fermement.

- À ton avis, Tenshi ? Je te pensais bien plus intelligente que ça.
- Donc, tu es bien jaloux ?

Je forçais, il fallait l'avouer.
Mais je voulais lui faire cracher ses sentiments envers moi de sa bouche. S'il m'aimait vraiment, il le dira tout en assumant.

- Ce n'est pas le moment pour les déclarations, croisa-t-il ses bras. Je veux que tu me répondes, seulement. Aimes-tu Jimin ?
- Alors tu m'aimes, hein, ris-je hypocritement.

Il me fixa de haut en bas, arquant un de ses sourcils.

- Oui, je t'aime, putain, avait-il lâché.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je relevai ma tête vers lui, les yeux écarquillés.
Venais-je de rêver ?
Son ton m'avait paru tellement sec que j'avais encore du mal à croire ce que je venais d'entendre.

- Depuis quand, Jungkook ? devins-je plus que étonné.

Ce dernier se racla la gorge, n'osant pas me défier du regard.

- Environ cinq mois, je crois, baissa-t-il les yeux.

Est-ce une blague ?
Selon lui, aimer une personne consistait à devenir froid envers elle ?

- Ne te fous pas de moi, dis-je froidement.
- On ne peut plus sérieux.
- Alors, pourquoi ne me l'avoir jamais dis ? m'enervai-je soudainement. Pourquoi tu m'as toujours recalé en étant toujours aussi froid ? Pourquoi, hein ?! J'ai même entendu dire qu'en étant avec Hyuna, ton ex, tu avais même était doux à ses côtés ! Je ne te comprends pas Jungkook, vraiment pas.

J'inspirai bruyamment.
J'étais énervé, vraiment énervé, sur ce coup là.

- Et en plus de ça, tu n'oses même pas me regarder, fis-je la remarque. C'est bon, j'me casse.

J'étais sur le point de me barrer d'ici que Jungkook me retena fermement par la main.
Je soufflai.

- Attends, me retena-t-il.
- Quoi, Jungkook ?

Il leva enfin ses yeux vers moi.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question, se mordit-il la lèvre inférieure.

Alors, il m'avait retenu seulement pour ça ? Il tenant tant à ce que je réponde à sa fouttu question ?

- Et si je te répondais oui, hein ? lui crachai-je. Que oui, j'ai récemment commencé à éprouver des sentiments pour Jimin ?

Il serra sa mâchoire en me fusillant du regard.

- Évidemment que non, je ne l'aime pas, finis-je par dire. Lui non plus d'ailleurs ne m'aime pas. Jimin voulait juste élaborer un plan pour te narguer et t'en rendre compte. Et, disons que c'était aller un peu trop loin. Le baiser n'a jamais été prévu.

Il hausse ses sourcils, frappé d'un grand étonnement. Son visage exprimait qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dévoile tout cela.

- Quoi ? s'étonna-t-il. Donc... Non ? Vous ne sortez réellement pas ensembles ?

Je secouai la tête innocemment.

- Aish... Putain, Jimin, s'ecrie-t-il.

Je souris discrètement.

- Quoi qu'il en soit, dit-il, je me disais bien que ce serait louche qu'il s'intéresserait à toi.
- Pourquoi...?
- Tu n'es même pas son type. Honnêtement, qui craque sur les filles innocentes, hein ? rit-il.

- C'est pas toi qui vient de frapper Jimin après le baiser ? me vexai-je. Toi-même m'avais dit que tu étais jaloux...

Il me regarde, étonné par mes paroles.

- Je n'ai jamais voulu tomber amoureux de toi, idiote, riposta-t-il. Ça a été plus fort que moi, ok ? J'ai cédé, ce n'est pas de ma faute.

Je pouffe de rire.
Mais ce dernier semblait vexé.

- Quoi ? fronça-t-il les sourcils.
- Tu aurais pu être doux avec moi, dis-je. Je n'arrive toujours pas à croire que le fameux Jeon Jungkook puisse réellement m'aimer. Quel révélation ! dis-je ironiquement.
- Ne fais pas ta maligne, Tenshi. Tu te rends compte que tu viens de dire, en quelques sortes, que je suis une personne de haute qualité, là ?
- Mais...

- Et estime toi heureuse de m'avoir. Tu n'as jamais eu de copain à ce que je sache, ai-je tord ?

Mon sourire se stoppa.

- Non..., baissai-je la tête.
- Alors voilà, Tenshi, me murmura-t-il à l'oreille. Ne fais pas ta maligne avec moi.


Je relevai ma tête, furieuse.

- Au moins, moi, j'ai eu mon premier baiser avec Jimin.

Merde, qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?!

Je rougis immédiatement, essayant tant bien que mal à cacher mon visage rougit à l'aide de mes mains.

- Répète ce que tu viens de dire, haussa-t-il le ton.

Quoi que... ça pourrait être une bonne réplique pour le narguer, de nouvelle fois...

Je souris sournoisement, intérieurement.

- Jimin m'a volé mon premier baiser, dis-je faisant mine d'être innocente.

Insolente.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant