Preference [33]

329 22 7
                                    

Votre premier baiser...

Shawn : Tu venais de rentrer dans la petite librairie de ta ville avec ton petit-ami, Shawn, qui te tenais la main. Tu t'ai mise à regarder les livres qui étaient disposés sur de petites étagères en bois. Tu en avais pris plusieurs dans les mains quand, soudainement, un livre te tomba des mains pour finir au sol. Shawn l'avait ramassé et lisait le titre à voix haute "Nos étoiles contraires". Il te demandait donc de quoi parlait l'histoire. Tu te lançais donc dans le récit de cette belle histoire d'amour passionnante et enivrante. Puis, tu lui expliquais qu'aucune histoire d'amour ne pouvait être aussi magnifique que celle-là. Il posait alors sa main sous ton menton, te relevait la tête et te disait : "Tu vas voir si notre histoire d'amour n'est pas belle" . Et il t'embrassait tendrement sur la bouche.

Jack Gilinsky : Tu étais dans le gymnase, en train de jouer au basket. Ce match était décisif pour ta futur carrière de sportive. Dans les gradins, tu pouvais apercevoir ta famille et ton petit-ami, Jack, qui t'encourageaient en criant ton nom. À la mi-temps, tu te mettais à marcher dans leur direction. Arrivé au niveau de Jack, celui-ci te chuchotait  à  l'oreille : " Si tu gagnes ce match, je t'embrasse directement ". Ton sang ne faisait qu'un tour et ton corps commençait à trembler. Le sifflet de l'arbitre retentissait dans la salle et Jack déposait un bisou sur ton front avant que tu ne repartes vers le terrain. Tu recommençais à jouer et les paniers s'enchainaient à tour de rôle. Et c'était lorsque l'arbitre sifflait la fin du match que tu te décidais à regarder le score "38-30". Tu avais gagné. Tu hurlais de joie et sautais dans les bras de tes coéquipières. Tu partais ensuite vers les vestiaires en lançant un grand sourire à ton petit ami. Une fois sortie, Jack t'attendait, adossé sur le mur d'en face. Tu t'avançais timidement vers lui, pas par pas. Il te prenait dans ses bras avant de te murmurer : " Bravo mon ange, tu as bien joué  ! ". Tu lui minaudais un timide merci, avant de t'apercevoir qu'il se mordait la lèvre. Il avançait doucement ta tête de la sienne et timidement, t'embrassait amoureusement.

Cameron : Tu venais de terminer les cours lorsque tu te rendais compte que ton petit-ami, Cameron, t'attendait sur le parking. Tu te mettais alors à courir dans sa direction avant de poser tes lèvres sur sa joue et de le serrer dans tes bras, surprise de le voir. Tu entrais dans sa voiture et il commençait à rouler dans une direction qui te paraissait inconnue. Quand il arrêtait le contact, tu te détachais et sortais de la voiture. Il te prenait la main et t'emmenait quelques mètres plus loin, sur une petite colline où l'on pouvait apercevoir toute la ville. Vous parliez quelques minutes avant qu'il ne se mette face à toi. Il posait sa main sur ta joue légèrement rougie par le froid. Vous vous regardiez pendant de longues secondes. Et c'était tout simplement ce moment que le beau Cameron choisissait pour poser ses lèvres sur les tiennes. Ta tête c'était mise à tourner, ton cœur à battre très fort. Et oui, ce jour là, tu étais tombée amoureuse de lui.

Jack Johnson : Tu étais à une fête, chez un ami, et ton petit ami, Jack, y était aussi. Vous ne vous étiez pas trop parlés de la soirée ne voulant pas précipiter votre relation qui venait de débuter. Vos amis avaient décidé de jouer au jeu de la bouteille. Tu n'avais pas accepté, mais ils avaient fini par te forcer : " Si tu ne joues pas avec nous, tu n'auras pas de pizzas ". Et connaissant ton amour pour cette nourriture, tu avais accepté. Le jeu avait commencé et tu t'ennuyais déjà quand, soudainement, la bouteille pointait dans ta direction. Tu relevais la tête, surprise, et croisais le regard de Jack qui se mettait à sourire timidement pendant que vos amis vous regardait en rigolant. Ton petit-ami s'approchait de toi et te regardait dans les yeux en rougissant pendant qu'un frisson te parcourait l'échine. Finalement, il posait délicatement ses lèvres sur les tiennes et t'embrassait devant tous vos amis, qui eux, s'étaient mis à applaudir.

Hayes : Tu venais de te disputer avec ton petit-copain, Hayes, sur le fait que beaucoup de garçons te tournaient autour. Même si cela ne faisait que cinq jours que votre couple s'était formé, il était très attaché à toi et ne voulait pas te partager. C'était un beau matin, lorsque tu attendais dans la cour du lycée, qu'un groupe de garçon s'était mis à te parler. Tu leur répondais quand, soudainement, tu voyais Hayes, au loin, te regarder tristement en baissant la tête. Tu quittais donc le groupe de garçons et avançais vers lui avant de prendre sa main dans la tienne et de lui caresser sa joue. Hayes avait toujours été un garçon sensible et il ne supportait pas partager ce qui lui appartient et ça tu le savais. Alors, tu approchais ta tête de la sienne et posais fougueusement tes lèvres sur les siennes, devant tout le lycée et le groupe de garçons. Ces derniers n'en revenaient pas, tu les avais laissé sur le cul.

Carter : Cela faisait six jours que tu étais en voyages scolaire avec ton école et un peu plus d'une semaine que tu sortais avec le beau Carter. Vous n'étiez pas un couple qui se montrait beaucoup, pourtant, tout le monde vous aimait. C'était durant le dernier jour du voyage que Carter se décidait enfin à t'emmener à la tour Eiffel. Vous vous retrouviez en haut quelques minutes plus tard. Ayant le vertige, tu t'accrochais fortement à lui tandis qu'il te réconfortait en te disant qu'il était là pour toi et qu'il ne te laisserait pas tomber. C'était alors qu'il avait eu la magnifique idée de te prendre en photo pour t'aider à te mettre à l'aise. Tu prenais alors plusieurs pauses ce qui le faisait sourire. Après quelques clichés, il rangeait son téléphone et s'avançait vers toi pour te rependre dans ses bras. Quelques minutes plus tard, il se mettait en face de toi et te demandait si tu avais encore peur. Tu lui répondais timidement "oui" et c'est là qu'il t'embrassait tendrement avant de passer ses mains autour de ton cou.

Nash : Nash t'avait invité à passer la soirée chez lui. Après avoir mangé votre pizza, il te proposait de regarder un de ses films d'horreurs préféré. Ne voulant pas le contredire et de peur de le vexer tu acceptais, ne lui révélant pas que tu avais une peur bleue de ce genre de film. Dès que le film commençait, tu t'agrippais fortement à lui et mettais ta tête dans son cou pendant que lui rigolait. Il passait son bras autour de ton épaule et déposait un bisou sur ton front ce qui te faisait rougir. Cela faisait environ une heure que le film avait commencé et soudainement, Nash prenait ta petite tête dans ses mains et, voyant tes yeux totalement horrifiés, il t'embrassait alors qu'un zombie venait d'être découpé à la télé.

Matthew : Cela faisait environ 1 semaine que tu sortais avec Matthew, et il t'avait invité ce soir pour un premier rendez-vous amoureux, dans un petit restaurant de votre ville. Vous étiez maintenant à table, en train de manger vos bon plats de spaghettis à la bolognaise. C'est alors qu'il avait eu l'idée de reproduire la scène dans la belle et le clochard . Il prenait alors une spaghetti dans sa bouche et tu prenais l'autre moitié. Et c'était dans la plus grande simplicité que vos lèvres se rencontraient.

Tyler : Tu étais en route pour aller chez ton petit-ami, Tyler, qui gardait ta petite sœur aujourd'hui.  Une fois arrivée, il t'embrassait la joue et tu regardais ta petite sœur manger des cookies avec la sœur de ton copain. Elles s'entendaient bien. Tyler te proposait alors de venir te rejoindre à eux pour prendre le goûter. Tu prenais place sur une chaise autour de la table et Tyler mettait sa main sur ta cuisse. Ce geste te faisait rougir et tu avais soudainement très chaud. Alors que tu étais entrain de manger ton gâteau, ta petite sœur te demandait d'embrasser le beau Tyler parce que "on se fait des bisous quand on est amoureux ! " . Tu t'étais presque étouffée avec ton cookie et Tyler s'était mis à rire avant de poser les yeux sur toi et de te regarder timidement, les joues légèrement rougies. C'est alors qu il approchait sa tête doucement de la tienne et que tout simplement ses lèvres rencontrèrent les tiennes pour un petit bisou alors que vos sœurs cachaient leurs yeux avec leurs mains.

Aaron : Ton petit-ami Aaron avait organisé une soirée chez lui avec deux autres de vos amis. Alors que vous vous apprêtiez à manger, tu partais dans sa cuisine à la recherche d'un paquet de chips. Malheureusement, dû à ta petite taille, tu étais trop petite pour atteindre ce paquet. C'est alors qu'un corps se collait à ton dos et que deux bras musclés te portaient pour que tu puisses atteindre ce paquet maudit. Tu remerciais la personne mais quand tu te retournais, tu tombais sur le regard magnifique de ton copain qui te souriait à pleines dents. Il balançait le paquet de chips par terre et t'embrassait sauvagement alors que quelques chips terminaient leurs routes au sol.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magcon Preferences [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant