Mémoire 1 ˚✧

138 10 7
                                    

J'ai toujours eu cette sensation d'avoir oublier quelque chose d'important.

Chaque lundi, je suis des cours permanents pour essayer d'augmenter mes notes sans succès. J'ai peur de faire honte à ma tante, peur de ne pas être accepté dans mon université au centre de Séoul.

Je me réveille avec la boule au ventre. J'ai mal dormi.
Je repense souvent à mon accident.
Ce jour où j'ai faillit perdre la vie.
Jour où, mes parents sont morts en me laissant seule.

Pourquoi je ne suis pas morte ce jour là ? Pourquoi je me sens si abandonnée ?

Je me décide avec précipitation de me changer pour aller en cours et pouvoir faire le vide.
- Ça craint, soupirais-je en regardant mon dressing.
J'ai oublier de laver ma tenue. Je me décide d'aller avec regret en jogging. Comme si j'avais le choix de toute façon. Je n'ai pas tellement de vêtements à vrai dire.

En sortant de chez moi, je croise comme à mon habitude mon détestable voisin, Koh Min-Ho qui se presse à venir me voir.
- Bah alors Ai Ri encore la même tenue ? Me lance t-il moqueur
Il me dégoûte. Je décide de ne pas trop faire attention à sa remarque et presse le pas. Min-Ho me rattrape sans grand mal
- Tu dis plus bonjour à ton aînée ? Tu es vraiment mal élevé.
Il me l'a dit si froidement que je n'ai eu qu'une envie, lui cracher dessus. Mais je garde mon sang froid et lui répond sagement.
- On se connaît ?
Il me juge du regard puis commence à pouffer de rire. Il me saoule j'ai envie de l'égorger.
- Haha toujours aussi drôle de bon matin, t'as tes règles tout le temps ou quoi ?
Il se paie ma tête. Je me calme intérieurement et regarde droit devant moi en apercevant mon bus qui arrive au loin.
- J'ai pas ton temps Min-Ho laisse moi tranquille, lui dis je de façon informelle.

Puis je me précipite en direction de mon bus pour enfin me débarrasser de cet insecte.
Je m'installe au fond du bus et regarde par la fenêtre en espérant le voir en colère d'avoir rater son bus mais je ne le trouve pas de vue.
- Enfin débarrasser de lui, lance mes pensées dites à voix haute
- Ma Ai Ri, moi aussi je t'aime.
À ma grande surprise, non, à mon grand désespoir Min-Ho ce trouvait justement dans mon bus mais en plus il s'est assis à coté de moi avec son air de « monsieur je suis le meilleur ». Je n'aurais pas du être enthousiaste aussi rapidement, cet idiot est vraiment trop chiant.
- Ouais ouais c'est ça.
Je met mes écouteurs et regarde la vitre à côté de moi. Je vais le faire un peu chier et je ne vais pas écouter ce qu'il a à me dire, de toute façon je ne pense pas que cela doit être intéressant.

Plus le temps passe et plus je me rends compte que j'ai vraiment sommeil. À vrai dire je n'ai pas vraiment dormi cette nuit et suite à mon rêve récurant. Mes yeux se ferment petit à petit et finalement je succombe au sommeil et je dors dans le bus. De toute façon l'université est à 40 minutes de route je peux bien me reposée un peu non ?

Je me retrouve encore une fois dans ce rêve où je ne comprends en rien à ce qu'il se passe et pourtant mes parents, oui ce sont eux, ils sont devant moi dans cette voiture, tandis que je suis dans la banquette arrière. Elle me regarde. Cette ombre ne cesse de me regarder et de rire sur moi.
« C'est de ta faute » ne cesse t'elle de me dire.
« Souviens-toi Ai Ri »

Je me réveille en larmes, encore une fois, et Min-Ho ne cesse de me regarder, avec cet air de pitié. Je déteste qu'on me regarde comme ça.
- Tu veux bien arrêter de me regarder ? Lui dis je froidement tout en essuyant les larmes sur mon visage.
- T'es sur que ça va ? Tu veux pas que je t'accompagne à l'hôpital ? Me réponds t'il en me fixant longuement.
- Occupe toi de ton cu.
Suite à ces paroles je me lève et sort brusquement du bus et je me rends compte que je suis descendu un arrêt avant le mien ce qui veut donc dire que je vais devoir marcher.
- Super.
Je me retourne pour voir si ce guignol me suis mais heureusement ce dernier, beaucoup trop flemmard ne le fera pas.
Je mets mes écouteurs et écoute de la musique pour enfin pouvoir reposer mes esprits.

J'arrive quelque minute plus tard devant l'entrée de mon université et suis soulager de ne pas être arriver en retard. Je ne souhaiterais pas rater une heure de cours à cause de l'autre idiot qui me saoule tout le temps. D'ailleurs en parlant du loup, celui ci est adossé contre le mur de l'université.
Je le regarde longuement tout en faisant une tête de dégoût.
- C'est quand que tu vas te décider à rentrer ? Tu veux arriver en retard oui ou non ?
Il me parle sous le ton de la rigole, il a que ça à faire enfaite.
Je décide de ne pas trop le calculer et presse le pas pour aller en classe, j'ai envie de commettre un meurtre de bon matin.
Qu'est ce qu'il peut être chiant, depuis que nous sommes enfants, enfin d'après les seules souvenirs que j'ai, nous étions inséparables.
Avant même la mort de mes parents. Je sais que nos parents respectives été en de très bon terme ci ce n'est dire amis. Mais j'ai déménager je ne sais pourquoi et ma tante avait repris notre ancienne maison qui est maintenant habiter par moi et elle. Je ne veux pas retourner dans le passer donc je laisse ses souvenirs dans mon coeur.

Je suis maintenant en classe quand je rencontre le regard d'un élève que je n'avais jamais vu auparavant et qui d'ailleurs me dit quelque chose. Je détourne vite le regard quand je remarque que celui ci me fixe.
Oh putain vite trouve quelque chose à faire.
Min-Ho arrive enfin en classe et je décide à contre coeur d'aller le voir pour que l'autre psychopathe arrête de me fixer.
- He mon petit Min-Ho comment vas tu ?
Oui, je sais ce que vous allez me dire, non je ne suis pas lunatique et encore moins hypocrite j'vous vois venir. Je ne sais juste pas quoi faire et je suis sur que ce con doit me prendre pour une folle mais ça met égale.
- C'est bien ce que je disais faut vraiment que je t'accompagne à l'hôpital.
Il souhaite vraiment mourir ou c'est comment ?
Et puis l'autre inconnu qui me fixe encore c'est un cirque.
- Non je vais très bien merci de t'en préoccuper, je lui dis avec un sourire forcé, enfaite je veux juste échapper du regarde du nouveau donc si tu aurais l'amabilité de m'aider je le prendrais en considérations pour le futur.
- Attends pause, quel nouveau ?
Il est vraiment pas futfut votre ami là.
- Regarde à la 3ème rangée à côté de la fenêtre mais discrètement s'il te plaît hein.
Il me regarde puis regarde l'endroit indiquer et fait une bouche en « o ».
- Eh mais c'est le gars qui faisait partie de l'équipe adverse au tournoi de basket !
En plus de ne pas être directe il le cri dans toute la salle.
Il s'avance vers lui tout en lui souriant puis lui demande.
- C'était quoi ton nom déjà ?
Sans lui laisser la moindre réflexion, l'inconnu le regarde et dit tout haut.
- Min Yoon-gi, c'est mon nom.

ㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁㅁ

Note de l'auteur :

Bonjour ou bonsoir à l'heure où tu lis cette histoire ㅁ/
Je sais que j'entame trop de livre et que je ne finie jamais mes oeuvres mais celle ci à été la première que j'ai commencer et qui d'ailleurs n'avais jamais poster du coup j'en profite pour le faire aujourd'hui ʕ•ᴥ•ʔ
Sinon j'me fais une petite pub t'as vu tu connais les choses à faire après :)
Voici mon insta : modotekaa
Si tu souhaite la suite vraiment le plus vite possible n'hésite pas à me spamer de message je le ferais très rapidement !
Merci d'avoir lu en tout cas et à bientôt pour la suite des aventures de Ai Ri ! ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
Ps : si il y aurait une âme charitable pour corriger mes fautes j'lui donnerais mon coeur ╰(*'︶'*)╯♡

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant