*2 semaines plus tard.*
Moi : Je suis exténuée.
Ken : C'est ton premier jour de boulot et t'es déjà dead ?
Moi : Je haie les filles et leurs manières de te regarder de haut en bas et d'hurler comme des filles hystériques.
J'ai enfin retrouvé un travail dans un petit magasin de vêtement, il faut simplement que j'économise pour pouvoir louer un appartement et être de nouveau autonome.
Nous sommes revenus de Bordeaux avant-hier après y être resté quelques jours, j'ai pu enfin ramener quelques affaires chez SophieKen : Parce que tu ne le fais pas toi ?
Moi : Regarder les gens de haut en bas ?
Ken : Non, crier comme une hystérique
Moi : Seulement quand je suis bourrée
Ken : Ou quand t'es énervée
Moi : Ou quand tu as fais une énième erreur.
Il souffle, je n'arrête pas de le charier sur toutes les conneries qu'il a fait avec moi.
Le téléphone de Ken sonne alors il se lève de son lit dans lequel nous étions posé pour aller l'attraper sur sa table de chevet.
*POINT DE VU DE KEN*
Camille me fait encore des reproches sur mes erreurs et la façon dont je me suis comportée avec elle.
Je n'ai pas le temps de riposter car mon téléphone sonne et ce n'est pas plus mal, j'aurai pu dire quelque chose que j'allais surement regretter automatiquement.< Moi : Allô ?
Idriss : Salem fennec, Hakim est avec toi ?
Moi : Bas nan gros pourquoi ?
Idriss : Depuis qu'on est rentré de Bordeaux il a sé-po ses affaires dans sa bre-cham et il jamais revenu
Moi : Il est chelou en ce moment, il t'a rien dit en partant ?
Idriss : Bas nan il a rien dit il s'est barré comme as j'ai pas compris
Moi : T'as essayé de l'appeler ?
Idriss : Ouais il rep une fois sur deux
Moi : Bas prévient les gars et je préviens Camille, on a pas le choix faut attendre qu'il revienne
Idriss : Ouais cimer, j'te laisse avec ta gow
Moi : T'inquiète. >
Camille : C'était qui ? Il se passe quoi ? - elle me regarde dans les yeux et tapote le lit pour que je m'assois à côté d'elle.
Je m'exécute.
Moi : Idriss a pas de nouvelles d'Hakim depuis qu'on est rentrés.
Camille : Sérieux ? Nan mais je suis sûre y'a une fille qui se cache derrière tout ça
Moi : Ah ouais ! J'avais ap pensé à ça parce que Mekra avoir une gow c'est pas compatible
Camille : Obligé c'est Sarah
Moi : Son plan cul ?
Camille : Bas oui, ils baisent ensemble ce serait logique qu'ils aient quelques sentiments par ci par là, et je l'ai rencontré, c'est une bombe.
Moi : Personne la vue comment t'as fait pour la téma ?
Camille : Quand je suis sortie avec lui en dehors du studio bas on parlait et elle est arrivée donc bas j'ai su que c'était elle, et elle est archi bonne, brune, yeux gris, je me sentais comme une potatoes mcdo perdu dans un paquet de frite.
Je rigole et me place au dessus d'elle, ça me rend fou qu'elle se sente inférieur à certaines filles alors qu'elle n'a pas de quoi, ce n'est peut être pas la plus belle, la mieux formée, mais à mes yeux c'est la meilleure et j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu aller voir ailleurs alors que celle qui me correspondait le plus était à mes côtés.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote à l'oreille "Arrête, t'es la meilleure.", elle a très vite compris que je faisais référence à la phrase qu'elle m'avait dites lors de mon open mic qui avait eu lieu 2 semaines plus tôt.
Elle sourit timidement et m'embrasse en me tenant par la taille et en baladant ses mains dans mon dos puis son mon t-shirt pendant que je m'appuie à l'aide de mes avants bras sur le matelas.-----------------------------
Est ce que vous voulez un moment "lemon" au prochain chapitre ou je zappe ?
Qu'est ce vous pensez de l'attitude de Mekra, que fait-il ? Pourquoi est-il absent ?
VOUS LISEZ
TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
أدب الهواة[TOME 1 : Publié] [TOME 2] [Un TOME 3 est prévu] Ken et Camille ont maintenant 21 ans, tout va bien pour eux, mais cela durera-t-il ? Qu'a t-il changé en 3 ans ? Que changera t-il dans leur futur ? Encore une fois, cela sera t-il encore une fois co...