Dès qu'on a finis de manger j'ai commencée à débarrasser la table. Sehun et Baekhyun sont partis dans le salon et je commençais à faire la vaisselle.
En terminant je suis partie dans ma chambre et cette fois-ci j'allai enfin me doucher. J'ai pris mes affaires et suis partie dans la salle de bain.
Quand j'y suis entré je n'aurai jamais pensé pouvoir voir ça,j'ai vue Baekhyun torse nu en train de se déshabiller,j'ai pue apercevoir ses abdos qui n'étaient pas comme chez les autres, musclés et cool,mais plutôt mignons et si maigres,j'avais envie de les toucher tellement c'était attractive,je le regardais et ne savais pas quoi faire. Dès qu'il m'a vu il m'a regardait surprit et ne savait pas quoi faire aussi. On se fixait pendant plusieurs secondes comme ça jusqu'à ce que quelqu'un me tire vers la sortie.
???:Alors comme ça on regarde le corps de mon frère?
En reconnaissant cette voix je suis tout de suite devenue très gênée. Car ce n'était autre que Sehun...
Moi:C-ce n'est pas ce que vou-tu penses...
En le regardant il avait l'air d'être un peu énervé et...jaloux? Non je me fais des idées...
Sehun:Alors c'est quoi? Qu'en fin de compte notre servante n'est autre qu'une perverse?
Moi:C'était un malentendu...
Pourquoi je lui raconte ça? Comme s'il était mon petit ami...
Il me regardait encore jusqu'à ce que Baekhyun sorte de la salle.
Baekhyun:Waow il se passe quoi ici?
Sehun:Rien.....Laisse tomber.
Puis il s'est dirigé vers sa chambre sans nous calculer... Il est vraiment bizarre comme gars. Au début froid puis ensuite gentil et maintenant froid encore une fois...Difficile son caractère...
Baekhyun:Tu ne vas pas rester ici pour toujours non?
Je n'avais pas remarquée que Baekhyun me parlait depuis tout à l'heure comme j'étais concentrée que sur Sehun.
Moi:Hein? Ah oui c'est vrai excusez-moi.
Baekhyun:Quand j'aurai finis de me doucher je te préviendrai, au cas où tu rentres "sans faire exprès" dans la salle et me vois cette fois-ci nu?
Puis en terminant le dernier mot qu'il venait de dire,il m'a sourit et a fermé la porte.
Pourquoi ils me font ça tous les deux?Aish!!!!Et pourquoi c'est moi qui me retrouve frustrée? Pourquoi je dois maintenant vivre avec ce genre de personnes??? Tant de questions mais pas de réponses... Magnifique...
Je suis alors partie dans ma chambre avec mes pensées remplies de frustration et d'ennuis.
Comme je ne savais pas quoi faire je me suis changée en pyjama et me suis allongée sur lit.
Puis sans m'en rendre compte je me suis endormie.
+++++
Le lendemain.
???:Mademoiselle Kim!!! Mademoiselle Kim!! On se réveil!
En entendant cette voix féminine je me suis tout de suite levée et compris que ce n'était autre que Madame Oh.
Mme Oh:Il est 7h15 et je te signale que tu es en retard pour ton réveil. Le petit-déjeuner ne va pas apparaître par magie si?
Moi:Ça serra tout de suite fait Madame. Je m'excuse.
Mme Oh:Je l'espère alors!
Je me suis dirigé vers la cuisine sans me changer et j'ai commencée à préparer le petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Sa servante
Fiksi PenggemarMon père est mort dans un accident,depuis moi et ma mère sommes en dépression totale et surtout aussi, en manque d'argent. Sans plus aucun choix ma mère commence à travailler et m'oblige à se trouver un travail aussi. Puis à mes 19 ans je décroche...