G

45 5 8
                                    

"Cher personne,
Encore aujourd'hui, je t'écris en espérant que tu fasses de même en cet instant, de ton côté, en pensant a moi.
Sache que je t'attends toujours. Je t'attends toujours, depuis tellement longtemps... Quand est-ce que tu te décidera a te manifester ? Quand est-ce que tu viendras glisser ton corps auprès du mien, faisant entrer en contact nos épidermes froides lorsque tu me tiendra la main ?
Je t'écris, comme toujours, au bord de ma fenêtre. Et comme toujours, la même musique, depuis des années, rejoue en boucle dans mes écouteurs.
La seule chanson que j'écoute pour t'écrire.
Aujourd'hui, un dénommé Jimin est venu a la maison. Il vient passer la semaine ici. Je ne me rappelle pas si je t'ai déjà parlé de lui mais c'est mon beau-cousin. Il me rend souvent visite, dernièrement. Je me souviens encore de la première fois où il m'a vu t'écrire des lettres. Il semblait trouver ça un peu étrange au début, mais il a finit par comprendre.
Il est en ce moment a l'étage, connaissant et respectant l'horaire a laquelle je te consacre le plus de mon temps en t'ecrivant.
C'est peut-être parce que j'ai été adopté que je suis si différent de cette famille d'accueil, mais on s'y habitue avec le temps...
J'ai un peu honte de te dire ça, mais il y a des fois où je me demande si je serais a la hauteur de t'embrasser le jour où on se verra. Alors je m'imagine la scene de notre premier baiser et je me dis que tout sera parfait. Que tu seras celui qui scellera nos lèvres parce que tu sais que c'est ce que je veux mais que je n'y arriverai pas. Que tu passera tes bras protecteur autour de moi pour me prouver ton amour...
Je ne veux pas me prolonger, alors ce sera tout.
Cette bouteille à la mer me permettra peut-être de te rencontrer un jour, ou jamais."

Je dépose mon stylo rempli d'encore noir sur le bord de ma fenêtre grande ouverte et mon regard ébène se lève pour fixer le ciel orangé, virant au violet-bleu nuit. Les derniers rayons du soleil caressent le pigment de ma peau mais ne réussit pas a me réchauffer, en vue de l'hiver qui approche.
Un dernier instant à profiter de la vue et je finis par lentement retirer mes écouteurs après avoir coupé la musique, fermant les vitres.
La nuit fait rapidement son apparition et je me déshabille pour me mettre en pyjama, le froid se glissant sur mes membres.
Après quelques instants d'hésitation, je me décide a rejoindre Jimin qui doit m'attendre depuis une bonne vingtaine de minutes. Je descends les escaliers et trouve un Jimin sur son téléphone, probablement en train de poster des photos de nous deux sur les reseaux sociaux et de regarder des publications sur le sport. Je m'approche discrètement de lui et au moment où mon fessier se dépose sur le canapé, aux côtés de mon cousin, ce dernier me remarque finalement et je reconnais un grand sourire naitre sur son visage. Son bras s'enroule autour de mes épaules et son nez vient se frotter aux cheveux au-dessus de mes oreilles. Une habitude qu'il a toujours eu avec moi, allez savoir pourquoi.

"-Alors, Jungkookie, tu lui a parlé de quoi à ton amoureux ?
-De toi. Un peu..."

Il semble d'abord surpris mais il finit par exploser de rire en me tapant sur l'épaule.

"-Yah, Jeon Jungkook, ne dit pas des mensonges comme ca ! Toi ? Parler de moi à ton amoureux ? N'importe quoi..!"

Il continue de rire et je le devisage. C'est pourtant la vérité, pourquoi il ne me croit pas ? Je ne prête pas attention à son comportement et m'ecarte de lui silencieusement. Mon regard se pose sur la télé allumée depuis un bon moment et qui tourne dans le vide, pour rien.

"-Hm... Kook, je prévois de faire une fête demain soir puisque tes parents ne sont pas là de la semaine. Ils sont d'accord, hein ! Tu... Tu peux y participer, si tu veux."

Je ne me prononce pas lorsque mon regard se pose sur mon cousin mais je pense que le sourire que je viens de lui adresser lui a répondu. Il me sourit en retour et je lui murmure un doux "Bonne nuit" avant de me rendre dans ma chambre pour tenter d'être prit dans les bras de morphees.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Dear no one"~Taekook / VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant