15 ;; PREMIÈRE NUIT

1.9K 124 120
                                    

La première fois que vous avez dormis ensembles ⚠ esprits pervers seront déçus - ou pas -⚠

Scott McCall » Quand tu as su pour le surnaturel, ça t'a d'abord fait peur. Un soir, tu as fait un cauchemar assez flippant. Scott à senti ta peur le lendemain, et il t'a proposé de rester avec toi le soir même pour voir si cela apaisait tes terreurs nocturnes. La nuit venue, il est finalement venu dans ton lit et vous avez dormi ensembles. Ça a continué plusieurs soirs de suite, jusqu'à ce que tu ne fasses plus du tout de cauchemars.

Stiles Stilinski » Vous étiez en train d'espionner les activités de son père et ses collègues, qui faisaient des recherches sur une scène de crime dans la forêt. Vous étiez cachés dans sa jeep. Comme il ne se passait pas grand chose, vous avez fini par tomber de fatigue l'un sur l'autre. Et vous vous êtes promis, au réveil, de ne plus jamais faire l'erreur de dormir dans quelque chose d'aussi inconfortable qu'une voiture.

Liam Dunbar » Vous avez regardé Twilight juste pour les loups-garous. Comme ce n'était ni ton délire ni le sien, vous avez préféré vous embrasser et vous l'avez fait...devant Twilight. Puis vous avez dormis.

Isaac Lahey » Vous aviez fait une soirée camping dans ton jardin. Vous étiez dans une tente et il s'est amusé à te faire peur en imitant les cris des animaux - même si certains t'ont plutôt faire rire - puis en faisant des ombres bizarres avec sa lampe. Pour te venger tu lui as chatouillé les côtes puis c'est parti en combat de chatouilles. Ensuite il t'a calmé en t'embrassant puis s'est endormi sur toi, en t'écrasant pour la nuit.

Jordan Parrish » Tu as reçu plusieurs balles d'aconite tue loup lors d'un combat contre des chasseurs. Après s'être assuré de t'avoir vengé à sa manière, Jordan t'a emmené chez Deaton. Tu y as passé la nuit, toi dormant sur la table et lui a ton chevet, sans lâcher ta main.

Derek Hale » Il t'a invité à passer la soirée chez lui. Il a bien sûr fait des pâtes. Puis ça a fini par une séance d'embrassage et plus encore... puis tu es finalement resté pour la nuit.

Peter Hale » Tu étais venue lui poser des questions, parce que ta meute et celle de Scott avaient des problèmes et que tu pensais qu'il en était la source Vous vous êtes disputés. Puis tu as voulu partir, mais quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture. Il était trop tard pour que qui que ce soit réponde au téléphone, donc Peter t'a proposé de rester dormir. Puis tu t'es excusé, lui aussi et vous avez dormis l'un à côté de l'autre.

Theo Raeken » C'était en cours, le prof d'histoire avait décidé de diffuser un documentaire pendant les deux heures de cours où vous l'aviez. Tu étais bien sûr à côté de Theo, et il a fini par s'endormir. Pratiquement allongée sur lui, l'ennuie t'a emporté quelques minutes après. Vous avez d'ailleurs reçu une heure de colle chacuns quand le professeur a remarqué que vous vous étiez assoupis.

Ethan O'Connor » Il est rentré chez toi en passant par ta fenêtre. Tu lui as demandé ce qu'il faisait là, il t'a dit que tu lui manquait avant que tu le coupes en plaquant tes lèvres contre les siennes. Vous avez fait un scrabble puis il est resté dormir.

Corey Bryant » Il t'a invité à dormir chez lui pour faire un devoir. Vous l'avez achevé tard dans la nuit, puis vous avez décidé de dormir. Il t'avait laissé son lit mais il a fini par te rejoindre et tu t'es vite endormi suite à ça, tant sa proximité te rend zen.

Lydia Martin » C'était lors d'une soirée pyjama chez Lydia, avec Kira et Allison. Vous n'étiez pas officiellement en couple. Vous avez passé la soirée a vous jeter des regards qui ne trompent pas. Puis lorsque les deux autres dormaient, instinctivement tu as pris sa main. Elle ne s'est pas dégagée, bien au contraire elle a entrelacé ses doigts aux tiens et vous vous êtes endormies avec ce premier contact physique qui signifiait officiellement plus qu'une amitié.

Malia Tate/Hale » Le soir où Scott et Stiles l'ont trouvée, elle a eu tellement confiance en toi qu'elle s'est accrochée à ton bras et n'a pas voulu te lâcher, tu as dû dormir avec elle chez son père biologique.

Si vous n'aimez pas que ça parle de Monopoly, dites le moi, je tiens à fidéliser les lecteurs et gagner mes vues en argent, merci.

teen wolf, PRÉFÉRENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant