Mon monde et ses secrets

2 0 0
                                    

PDV Elana:

Une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Pourquoi avait je oublier?
Je décidais de demander à Summer si elle se rappelait de quoi que se soit à propos de Jimin
OK donc tu sourit, tu est agréable, et tu y va doucement
-Hey! Salut Summer! Comment ça va?
C'est pas naturel ça, tu est vraiment nulle... Sors un sourire je sais pas mais fais quelque chose, reste pas plantée ici...
Je sourit donc en montrant mes dents
-Euh... Salut el', t'est sûre que ça va? Et c'est quoi ta question? T'as besoin de quoi?

Merde, jsuis vraiment nulle... Bon bah je vais lui demander...

-Jimin, tu sais la bombe qui nous fais cours de coréen, et bien je suis sûre de le connaitre... Pas toi?

Après avoir finit de parler elle me regarda avec de grands yeux, elle faisait semblant ça se voyait... Ses mains tremblaient et elle ses doigts s'entremêlaient de façon nerveuse, son regard était fuyant et elle croisait ses jambes... Savait elle quelque chose que je ne devrais pas savoir? Elle me cache un truc c'est certain, mais quoi?

-Oui je vois de qui tu parle, mais nn a part cette année je n'en avait jamais entendu parler...

PDV Summer:
Depuis qu'elle m'avait révélé ses secrets on a entreprit, avec Jimin, ses amis et moi, de l'aider a se relever et de ne plus déprimer... On a donc décidé de l'assommer créant une perte de mémoire partielle et de lui redonner ses souvenirs mais pas vers où elle se mutilait et où elle pleurait et rester cloîtrée chez elle.
Ça parait pas génial comme ça mais en faisant ça on lui sauve la vie, en quelques sortes...

-Oui je vois de qui tu parle, mais non a part cette année je n'en avait jamais entendu parler... Tu dois sûrement te tromper de personne...

Je n'aime pas lui mentir mais c'est pour son bien...

Un monde presque trop réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant