Je m'appelle Charlie. Oui oui, je sais c'est un prénom de mec, bla-bla-bla. Je crois que je peux remercier mes parents car grâce à ça je me suis forgée un certain caractère. Les gens avaient tendance à m'embêter avec ça alors j'ai décidé de répondre.
Enfin bref, donc je disais je m'appelle Charlie, j'ai 17 ans et je suis en première. J'ai une meilleure amie depuis toujours. Nos mamans sont meilleures copines , c'est comme ça que je l'ai rencontrée.
Que dire d'autre, je suis blonde avec de longs cheveux indomptables et j'ai des yeux verts assez "pétants" comme dirait Elodie. Je suis fille unique. Mes parents travaillent tous les deux dans le monde médical, ma futur profession.
Eh bien voilà, j'espère que vous allez apprécier mon histoire un peu hors du commun!
- Ah non! Non non et non. Tu m'as déjà fait le coup une fois!
- Charlie!!! Je t'en supplie! Regarde je me mets à genoux!
J'étais dans ma chambre, tranquillement quand Elo a débarqué (comme d'hab') pour me proposer de sortir dans une de ces soirées où vous ne savez pas trop si vous vous éclatez tellement vous êtes bourré! J'ai déjà assisté avec elle à ce genre de soirée et je vous préviens, c'est pas beau à voir!
- Eddy relève toi! ( j'utilise nos surnoms que l'on a inventé quand nous étions petites pour lui prouver que c'est une conversation importante)
- Écoute moi Willy! Ça va bien se passer..
- ..t'avais déjà dit ça l'autre fois, la coupais-je
- .. C'est mon voisin de classe qui m'a invité. Tu sais le mec sympa! Allez, viens! Je te promets qu'on se retrouvera pas dans une orgie comme la dernière fois! Me laisse pas y aller toute seule! On ne sait pas ce qui peut m'arriver, et je sais que tu veux que rien ne m'arrive, dit-elle en battant des cils.
- oh bordel de bordel de merde. Dépêche toi de t'habiller mais on ne rentre pas trop tard!
- Ahhh!! Merci merci!! Hurla-t-elle en m'embrassant
J'appelais ma mère pour la prévenir que je sortais. Elle était de garde toute la nuit jusqu'à demain midi avec mon père, ce qui nous laisser le champ libre pour faire une grasse mat'.
30 minutes plus tard, on montait dans ma voiture pour partir à cette fameuse soirée.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment..
VOUS LISEZ
Love me, bad boy
RomanceElle a un sale caractère, une forte repartie mais c'est une fille fondamentalement gentille. Il est méchant, dangereux , traine un lourd passé. Il ne ressent rien. Quand ces deux-là vont se rencontrer, ça va créer des étincelles. Il a toujours ce qu...