Gare neuf trois quart, nouveau départ

231 15 1
                                    

Ginny Weasley,  se retrouve sans son frère cette année à Poudlard.
Ron a décidé de suivre ses meilleurs amis, Harry Potter et Hermione Granger dans la chasse aux Horcruxes, pour détruire Vous-Savez-Qui.
C'est légèrement angoissée que Ginny arrive devant le barrière qui permet d'accéder au Pourdlard Express.
Elle reste quand même très heureuse, car elle va retrouver sa meilleure amie, Luna Lovegood.
Toutes les vacances elle a pensé à elle.
Le temps paraissait inteminable, sans être à ses côtés.
Depuis le début des vacances elle a l'impression d'aimer encore plus Luna, qu'avant.
Pour l'instant elle se dit que c'est juste de l'amitié et qu'elle est très probablement inquiète, à cause du retour de Vous-Savez-Qui.
Elle franchit alors la barrière, et arrivée de l autre côté, elle voit la locomotive rouge, qui mène à Poudlard.
Elle recherche Luna, mais elle ne la voit pas. Elle commence à s'inquiéter elle n'a même pas vu son père...
Molly Weasley demande à sa fille ce qui ne va pas.
Les larmes aux yeux elle repond:
"Je ne vois pas Luna, je commence à m'inquiéter...
- Je suis sûre qu'elle va très bien! Tu as cherché dans le train?
- Bien sur que je l'ai cherché! Mais aucunes traces d'elle!"
Elle entend alors le sifflet et comprend que c'est le moment d'entrer dans le train. Elle embrasse sa mère et son père, et monte dans le Poudlard Express, avec une seule question en tête: "Où est Luna?"

☇Voilà le premier chapitre sur Lunny. J'espère que ça vous aura plus!
Bisous😘☇

La Blonde Et La RousseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant