Pour les trois tags j'ai été taguée par CreepyMaster16 (au passage ses histoires sont excellentes, jeter un coup d'oeil ).
TAG:1
Règles:-Tu dois poster les règles. (OK)
-Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'as taguée et en poser 13 autres.
-Tu dois taguée 13 personne. (Euh...ça va pas être possible !😂)
-Tu n'as pas le droit de refuser.
-Tu as une semaine pour le faire ( Oui bah je sais pas être dans les temps OK ?!)
-Tu es obligée de répondre aux questions posées.
1.Dans les 12 pouvoirs des Exo lequel choisirais-tu ? Tao, le temps.
2.Des frères et sœurs ? Oui, deux frères.
3.Ton ère préférée chez les BTS?
Je sais pas. Voilà c'est tout pour moi!😅4.Qui t'as fait découvrir la K-Pop?
Une personne en or !❤ Cœur sur toi !5.Regardes-tu des cracks?(Vraiment?)
Demande à un dauphin si il sait nager !😋6.Ta nourriture préférée? La bouffe en générale c'est ma vie donc voilà quoi! xD
7.Si les poules avaient des dents? Et bien les cochon auraient des ailes...et mes murs des oreilles! ( Dsl j'étais obligée, OK je sais où est allé porte).
8."Ydubgf cibufg?" "Myfgud. Marge bufgkj?"
9.Printemps, été,automne ou hier ? Été et automne.
10.Jour ou nuit ? Night ma gueule !
11.Si je débarque chez toi avec ma tête de socio-psycopathe,tu réagis comment? Je fais ma tête de pervers drogué et on sort ensemble dans la rue !!😂😂
12.Une anecdote sympa à raconter qui t'es arrivée grâce où à cause de la K-Pop ? Une fois j'ai mis Hola Hola de KARD et je commençais à faire la chorée quand on est arrivé à un feu rouge et la dehors une fille était en train de m'imiter! 😂 (Merci,merci trop de fans !).
13.ÇA PORTE MALHEUR! Ou bonheur, j'sais pas. T'en dis quoi? Telle est la question...
Maintenant mes 13 questions:
Depuis combien de temps es-tu un/une k-popien/ne?
Ton groupe préférée dans la K-Pop.
Un de tes rêves les plus fou?
Un truc à dire qui sert à rien ?
T'as pire connerie ?
As-tu confiances en toi?
La/les personnes quels tu tiens le plus ?
T'aimes les patates?
Tu te vois comment dans 20 ans ?
Quelles langues parles ou voudrais -tu parler ?
Un pairing que tu détestent !
Imagine tu croises une Laycorne ! (Lay+corne) Tu réagis comment ?
Je pensais à quoi déjà moi ?
TAG:2
Dis 10 choses sur toi:
VOUS LISEZ
TAG
Non-FictionBah c'est juste un tag 😂 Si tu veux apprendre des trucs sur moi... Bah lis le. Mais je te force pas bien sûr. Bref, Bizous bizous espèce d'alien❤