1

289 17 0
                                    

[T/P = TON PRÉNOM ]
[* ... * Pensé   ]
[P/M = PRÉNOM DE TA MEILLEURE AMIE ]

Vous êtes un célèbre mannequin et êtes en couple avec Suga depuis 2ans. Ça fait 2semaines qu'il est en tournée avec les BTS et vous êtes malade ... En ce moment vous êtes chez vous avec votre meilleure amie P/M qui est venu vous tenir compagnie en son absence.

Votre point de vue:

- T/P tu devrais voir un médecin c'est pas normal... dit P/M en tenant vos cheveux.
-C'est rien... C'est juste que Yoon-gi me manques.

Après avoir régurgiter le contenus de votre estomac, vous vous passez de l'eau sur le visage et descendez au salon accompagné de P/M. Vous regardez un drama tranquillement lorsque votre téléphone se met à sonner ; c'est Suga qui appelle sur Skype.

- T/P ?
-Oui oppa. Dîtes vous d'une voix faible.
- Comment vas l'amour de ma vie?
-Bien.... *Juste que tu me manques *
-hm...Tu en es sur ?  Demande t-il inquiet.
-Oui mon amour.
-Si tu le dis... Je t'appelle juste pour te dire que je reviens Dimanche comme on a bientôt fini la tournée. Je dois y aller maintenant, tu me manques je t'aime.
-D'accord oppa, je t'aime aussi.

Vous regardez P/M qui est debout et qui sourit. 

-Tandis que tu parlais à Yoon-gi, j'ai envoyé un message à mon oncle pour prendre un rendez-vous pour toi demain. En attendant va faire ce test de grossesse . Dit-elle en vous tendant un plastique de pharmacie. 

Vous montez dans la salle de bain et faîtes le teste. Après 10 minutes d'attente P/M vous rejoins dans la salle de bain. 

-Alors? Demande t-elle.
-Je n'ai pas osé regarder...
-Laisse moi voir.

P/M s'avance vers le test au dessus de l'évier et le regarde un instant. Après quelques secondes, elle lève la tête vers vous.

-Positifs.... Félicitations...
-Je ne peux pas être enceinte... Qu'est ce que Yoon-gi va penser ?  Tu crois qu'il va être hereux...

Vous commencez à pleurer. 

-Bien sûr qu'il sera content, ce bébé sera la preuve de votre amour.

Jour de la consultation :

P/M et vous êtes prêtes, vous attendez dans la salle d'attente jusqu'à ce que une femme appelle votre prénom. Vous vous diriger vers la salle pour la prise de sang. 

-Bonjour ma belle. Dit l'oncle de P/M en vous mettant un élastique autour de votre bras.

Après avoir fait la prise de sang, l'oncle vous dit de retourner dans la salle d'attente en attendant les résultats. 

2 heures plus tard
Tout était calme jusqu'à ce que vous entendez P/M crier.

-Suga!
-Qu'est ce que vous faîtes ici? Demande Suga en vous regardant.
-Je pensais que tu revenais que dimanche... Dîtes vous nerveuse.
-J'ai décidé de vous surprendre à la maison et je vous ai vus partir alors j'ai décidé de vous suivre. Mais répondez moi maintenant ! 

Le docteur entre dans la pièce avec les résultats.

-Félicitations vous êtes à 2semaines de grossesse.
-En...Enceinte? Demande Suga.
-Désolé... Tu es en colère...?
-Bien sûr que non, je t'aimerai toujours. Je suis si hereux. Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais...

Suga se met à genoux devant vous et sort une boîte rouge sous vos yeux.

-T/P accepte-tu de devenir ma femme ? 
-Bien sûr mon amour.

Suga ouvre la boite laissant apparaitre un anneau en argent avec un beau diamant. Il vous passe l'anneau au doigt et vous embrasse passionnément avant d'embrasser votre ventre.

Imagine Suga BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant