Chapitre 7: Les Rivalités

1.3K 18 0
                                    

Trois jours, que je suis coupée du monde des "vivants". Certes, je me suis rapprochée de toute la famille et que Chad est devenu mon meilleur ami. Mais, j'ai envie de SORTIR. Heureusement, qu'Esel m'a annoncé une bonne nouvelle. Demain,je vais dans un lycée spécialisé pour les personnes non-humaines, j'y vais avec tout le monde, sauf Esel et Ellen. Chad, Julius, Gaby, Ethan et Althea y sont incrists de Août, j'ai deux mois de retard. Après mon entrainement, je pris une douche et alla manger. Avant de me coucher, j'entrepris d'aller me renseigner sur le lycée, auprès de Chad.

Moi: Coucou!

Chad: Salut, mon ange. Qu'est ce que tu veux? 

Moi: Et, bien, j'aimerai avoir des renseilgnements sur le lycée. 

Chad: Oh! c'est un lycée qui parraît banal,mais il ne l'ai pas. Il y atoutes sortes de créature: vampire, loup garou, metamorphe, sorcier, controleur d'élément, certains humain possédant des dons... . C'est un peu la loi du plus fort au lycée, surtout entre les loups et les vampires.

Moi: Pourquoi?

Chad: Pour d'ancienne rivalité entre les clans, qui existe depuis très longtemps. En ce moment, c'est agaçant parce que ce sont les loups qui prennent le pouvoir. Mais avec ton arrivé ça va changer, si tu leur montre ta force, dés le début, se sera toi la reine. 

Moi: T'inquiéte, de toute façon, les loups garous me doivent le respect, comme tout le monde, je ne suis pas un Ange de la Mort pour rien. En tout cas, j'ai trop hâte d'être demain.

Je lui dis au revoir et repartit dans la direction de ma chambre pour m'ordormir toute excitée.

***

C'est le grand jour! Il est 7h00, je suis déjà debout, devant mon armoire à essayer de trouver la bonne tenue. J'appelle Gaby et Alyhea pour m'aider à les choisir, les habitudes n'ont pas changé, je ne sais jamais quoi mettre le matin. Elles m'ont coiffés et maquillé, elles m'ont choisis mes habits, en haut, un pull en cachemire beige, un slim blanc (Levi's), avec des escarpins (Chanel) beige et quelques accesoire en plus. J'ai opté pour des yeux vert émeuraude pour montrer que je fais partie de la famille Kurt. Je me demandai quand est ce que l'on partait  et c'est ce que l'on fit de suuite. A vrai dire, je ne sais pas où se situe le lycée, je sais juste que ce n'ai pas loin. Nous prenions la voiture en direction de la forêt, puis près du lac, mais où est ce que ce lycée ce cache. Jusqu'au moment où l'on descend de la voiture pour se diriger vers une pierre en forme d'arc. Je vis les garçons et Althea passer dedans, puis disparaitre. Gaby prit ma main et me fit aussi passer  à travers le passage. Pour me retrouver dans un immence jardin garnis de fleur, entourer d'arbre et d'une telle beauté que ce serait presque envoutant. 

Moi: C'est magnifique! 

Gaby: Je sais! 

Nous continuons notre chemin vers un chateau immence, genre à la Poudlard. C'est gigantesque. Nous nous dirigeons vers l'intérieur, je suppose que personne n'est encore arrivé vu que les couloirs sont vides. Nous prenions des marches qui aller jusqu'en haut du chateau, pour nous retrouver devant une porte, Althea frappa à la porte et entra, c'était un grand bureau en boisier, ce devait être le bureau du directeur, un homme d'une quarantaine d'année vint à notre rencontre, Monsieur Beley.

M.Beley: Bonjour!

Nous tous: Boujour!

Althea: Voici, Elena la nouvelle qui vient d'arriver dans notre famille.

M.Beley: Bonjour, Mlle Death.

Mademoiselle Death, ça me fait bizarre, c'est la première fois que l'on prononce Death.

Moi: Bonjour! Monsieur. Je suis heureuse de vous rencontrer

M.Beley: Je vous en pris pas de vouvoiement entre nous, après tout vous êtes ma supérieure, en force. 

Moi: Très bien! Alors j'aimerai savoir où se situe ma classe. 

M.Beley: Tu seras dans la classe de ton choix, celle de ta famille, les vampires, ou autre. 

Moi: Je vais donc choisir de rester avec eux. Je te remercie. 

Ca me fait bizarre de tutoyer mon directeur, mais c'est tellement cool. Me voyant jubiler, Ethan prit l'initiative de m'enmener hors du bureau.

Moi: Vous me faites visiter le lycée?!

Gaby: Oui, mais je tiens à t'informer qu'à 10h30, tu vas devoir te présenter devant tout le lycée au stade de football (américain)

 Moi: Oh! non. J'ai pas envie de m'afficher devant tout le monde.

Chad: Il le faut si tu veux qu'ils te respectent comme il le doivent.

Moi: D'accord. 

En me faisant visiter le lycée,ils m'ont expliqué que le matin les cours étaient normaux et que l'après midi, c'était les cours de contrôle de la magie. Je remarquais que le lycée, ce remplisser de plus en plus et donc les regards vers moi, aussi. Ca me rend vraiment mal à l'aise, heureusement que Ethan, Chad, Gaby, Althea et Julius étaient près de moi, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait, sans eux. Arrivée devant une porte, j'entrai dans la classe qui ressemblai à toute les autres classes, juste grande et très spacieuse avec du mobilié en bois. 

..................................................................

Je n'ai pas fini mon chapitre, je ferai la suite demain. Bonne soirée. 

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant