16

125 11 54
                                    

- 11 heures -

J'avais laissée le bouquin sur la table, sans avoir dit à Michael que je l'avais lu.

D'ailleurs, il se tenait devant en mangeant ses céréales.

- Tu manges pas ? Me demandait-il.

- Nan...Pas très faim. Lui répondis-je en le regardant manger.

Il plissa les yeux en finissant son bol de céréales puis sortit de table.

- Emma, tu as dormi après avoir été réveillée par mon cauchemar? Redemandait-il en rangeant son bol dans l'évier, parce que tu as de grosses cernes...

- Hum, nan j'ai pas dormi. Répondit-je.

- Pourquoi ? Fit le brun avec un ton plus sérieux.

- Je sais pas, j'étais pas fatiguée...

Il soupirait et se tournait vers son cahier qui était posé sur la table. Il le pris et se dirigea vers ma chambre en me disant qu'il allait lire. Bien sûr, je connaissais le livre maintenant, je savais qu'il n'allait pas lire.

Je me dirigais vers la chambre pour aller m'habiller et chercher des habits chez moi. Quand je passa le seuil de la porte, Michael regarda par dessus son livre pour savoir la raison pour laquelle je me trouvais là.

- Je viens m'habiller Michael, continue à lire. Lui disais-je simplement.

Et il replongea la tête dans son bouquin. Soudain, je fis tomber un crayon que Michael avait posé il y a quelque secondes sur la commode en faisant un faux mouvement. Et je m'abessa, le problème, c'est que j'étais en short de pyjama et je sentais le regard de Michael derrière moi, ce qui était assez gênant. Je lui lança un regard noir et il répondit simplement :

- Désolé Emma, mais tu te penches devant moi.

Mais il avait dit comme si c'était tout à fait normal.

- Tu as pas pu t'empêcher de matter mes fesses, Michael ?

Il secoua la tête de gauche à droite,  toujours les yeux plongés dans son bouquin. Je levais les yeux au ciel puis me retournais pour prendre mes habits.

*15 min plus tard*

- J'y vais Michael, je reviens vite.

Et je sortis. Ça faisait bizarre de sortir de chez Michael sachant que ça devait faire 4 jours que j'étais restée chez lui sans sortir.

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant