" Ce serait trop demander de pouvoir faire un pas sans qu'une putain de chose nous tombe dessus! s'exclama Newt avec colère,- Una autre jolie ptite bête du WICKED je suppose. dit Minho en fixant sans relâche les nouveaux venus, qui s'extirpaient de leurs boîtes,
- Super des griffeurs et maintenant des bulbeux. soupira Aud d'un ton sombre,
- Bulbeux ? répéta Poêle À Frire,
-Regarde les machins orange qu'ils ont de partout tocard. rétorqua-t-elle,
- Eurk dégeu!" s'exclama Poêle À Frire.
En effet , les bulbeux étaient à présent tous sortis. Ils devaient être une trentaine, quasiment un pour chaque blocard et jobarde. Les bulbeux n'étaient pas moins ragoûtant que les griffeurs : leurs peaux fines couleurs chair avaient l'air d'être faite en fils d'argile, ils n'avaient pas de visage mais à la place ils possédaient des boules orange visqueuses absolument partout sur leur corps. Ce qui devait leur servir de mains et de pieds étaient en fait des moignons de chairs à vifs. Encore un monstre pas du tout ragoûtant
Puis soudain , les bulbeux levèrent tous ensemble leurs mains en l'air en poussant un cri sépulcral et des lames tranchantes d'au moins 50cm apparurent sur leurs "doigts" de mains et de pieds, les corps des bulbeux étaient devenus des couteaux ambulants.
Soudainement les créatures commencèrent à avancer vers les deux groupes lentement en vacillant à chaque pas de fait.
" OK!... CHACUN SE... UN DES... FAITE ATTENTION ET... PAS! hurla Minho à l'attention du groupe A,
Bien que les cordes vocales de Minho pouvait faire un bruit qui devait suffire à couvrir des cris de griffeurs , le vent qui avait maintenant triplé de force emportait ses paroles qui devait être sûrement très encourageante...
Aud soupira en se demandant comment les blocards s'en sortirait cette fois-ci.
Elle sortit son ensemble de petit poignards noirs qu'elle lançait avec une précision redoutable, dans le labyrinthe du moins." Ok allons se faire ce salopard de bulbeux." se dit Aud pour elle-même.
Aud avait choisi son adversaire, elle vit que les autres en avait fait autant. Certains attendaient que leur bulbeux viennent à eux, d'autres allaient directement les attaquer. Pour sa part, Aud commença à armer son bras pour lancer un de ses couteaux quand elle se fit stopper par une douleur insupportable qui explosa dans son épaule droite.
" Putain de merde de Teresa ! T'aurais pas pu viser le bras gauche. MERDE ALORS!"
explosa Aud intérieurement.Elle était droitière mais malheureusement, le seul moyen possible était de lancer ses poignards était avec son bras gauche.
Aud arma donc son bras gauche et lança vigoureusement son poignard , il alla effleurer la cuisse de son ennemi sans le toucher.
" Concentre-toi. J'ai que 10 petits poignards, les gâche pas inutilement!" se gronda Aud à elle-même.
Elle recommença à armer son bras gauche et lança un second poignard avec force et il alla se figer directement dans l'épaule gauche du monstre, à quelques centimètres d'une bulbe orange.
Le bulbeux s'était figé pendant un instant avant de reprendre sa marche vers elle , plus rapidement et agilement cette fois. Il n'y avait plus que 15m entre eux. Aud observa brièvement autour d'elle et vit Thomas qui tentait de viser les parties orange des monstres, Minho qui donnait une raclée à son adversaire ,Newt qui faisait des roulades par terre pour échapper au monstre et Poêle à Frire qui démolissait son bulbeux avec hargne.
VOUS LISEZ
L'abandonnée de la Terre Brûlée
Fanfiction« Aud , 16 ans , est une jeune femme au caractère bien trempé . À peine rescapée de la terrible épreuve du labyrinthe , le cauchemar recommence : elle se retrouve seule dans le désert , abandonnée par ses "amies" du labyrinthe. Les épreuves continu...