19. Une nuit au paradis

352 25 5
                                    

Aud se réveilla dans une pièce différente de là où elle s'était endormie.

Les deux groupes étaient toujours dans le berg. Elle vit Jorge et Brenda dormir tête bêche sur une banquette bleue, apparement le pilote avait décidé de les épargner, quelques jobardes étaient assoupies par terre, d'autres contre un mur.

Aud décida d'aller explorer le berg, car elle se sentait revigorée. Elle constata avec étonnement qu'elle n'avait plus de bandages sur ses bras : on voyait seulement 3 déchirures par bras mais elles avaient l'air d'avoir quasiment terminées de cicatriser. Étrange. Aud ne sentait plus de douleur dans sa joue également..

En marchant , elle voyait des tocards endormis un peu partout : dans le couloir , sur des banquettes, contre un mur...
les seuls bruits présents provenaient des moteurs du berg qui ronronnaient ou de certains blocards qui ronflaient bruyamment.

Aud passa dans un couloir au sol de velours qui débouchait sur une grosse porte rouge d'où elle entendait des voix :

" Bien Marco. Êtes-vous sur qu'ils sont tous endormis? demanda une voix féminine,

- Oui madame. répondit le Marco en question, Que voulez vous qu'on fasse?

- Continuez ce qui était prévu, revenez à la base pour la phase 3. Nous sommes sur le point d'obtenir le traitement.

Aud était ahurie. La phase 3? Cet enfer n'était donc pas terminer? Sans réfléchir aux conséquences , elle ouvrit la porte rouge et découvrit un homme d'âge mur en conversation avec un écran qui projetait l'image d'une femme blonde aux traits ridés. Les deux la dévisageait:

" Nous reparlerons de ça plus tard Marco. Souvenez-vous : WICKED est bon. termina l'image de la blonde avant de disparaître.

- LA PHASE 3 ? VOUS DÉCONNEZ C'EST ÇA? hurla Aud,

- Je ne suis pas en mesure de vous répondre. Vous pouvez sortir. répondit simplement l'homme nommé Marco.

- Je peux. Mais est ce que je veux? rétorqua Aud en souriant.

- Vous devriez rejoindre votre ami qui hurlait comme un possédé quand on vous a emmené pour vous soigner au lieu de me gêner."

Aud leva un sourcil :

" Me soigner hein? J'allais très bien, alors crachez la vérité au lieu de me sortir des excuses bidon. répliqua-t-elle.

- Écoute moi bien toi, t'étais au bord de la mort y'a de ça pas très longtemps. Donc vous êtes maintenant priée de sortir de cette pièce avant que je ne doive procéder à une autre méthode. lâcha Marco avec un ton menaçant.

Aud se contenta de lui rire au nez.
L'homme s'avança vers elle et la souleva comme une poupée de chiffon avant de la lâcher hors de la pièce et de refermer d'un coup sec la porte, ensuite il y eu un bruit de verrouillage. Elle pouvait faire une croix sur la pièce à la porte rouge.

Aud continua de déambuler au hasard dans les couloirs, elle salua quelques jobardes du groupe B qui étaient levée. Apparemment les deux groupes commençaient à se réveiller.
Aud marchait vers le lieu où elle s'était endormi la veille quand une main l'attira droit vers quelqu'un. Elle tenta de se débattre avant de voir qui était son kidnappeur : c'était cet idiot de Minho.

" Tu peux pas savoir ce que j'ai fait pour savoir ou ils t'ont emmené hier ! s'exclama Minho en la prenant dans ses bras,

- Moi je sais : t'as hurlé comme un enfant avant de t'endormir. rétorqua Aud en souriant,

- Merde comment tu fais pour me rendre ridicule dans toute les situations! dit-il en l'embrassant chaleureusement,

- T'as pas besoin de moi pour être ridicule, souffla Aud dans la nuque de son partenaire, on va trouver un endroit plus tranquille si ça te dérange pas.
Aud emmena Minho devant la porte rouge avant de tambouriner à la porte :

" Y'A DES TOILETTES DANS CE BERG? hurla-t-elle a l'intention de Marco,

- Bon sang ! Deuxième porte à droite en revenant sur tes pas et N'ESSAIE PAS DE REVENIR ICI ! cria Marco pour toute réponse.

Les deux partenaires allèrent dans la direction indiquée main dans la main quand Minho poussa la porte qui donnait sur une salle de bain modeste : il y avait un évier relativement propre avec un miroir. L'unique lumière qui provenait d'un néon qui grésillait légèrement, il y avait des toilettes dans le coin de la pièce. Ce n'était pas le grand luxe mais ça leur suffisait largement :

" Tu crois qu'on va tenir à faire comme si de rien n'était devant les autres? demanda Minho,

- Je pense qu'on peut leur dire , on a quoi à perdre ?

- Rien du tout et ça me va, répondit Minho en l'attrapant par les hanches, avant d'éteindre la l'interrupteur de la lumière avec un petit "clic".

"Est ce que je veux faire ça avec lui?" se demanda Aud.

Puis elle se rendit compte qu'elle avait la réponse à sa question avant même de se l'être posée : elle ne voulait que lui.

Minho lui attrapa une nouvelle fois les hanches et la plaqua contre le mur en l'embrassant avec de plus en plus d'intensité, Aud passa un de ses bras autour de la nuque de son partenaire, l'autre bras était emprisonné dans la main de Minho. Soudain la porte s'ouvrit d'un coup mais ils ne s'arrêtèrent même pas, et le nouvel arrivant qui n'était autre que Thomas cria :

" MERDE PARDON ! Je voulais pas vous déranger, verrouillez la porte si ça vous dérange pas.

Thomas ressortit aussi rapidement qu'il était rentré.
Aud chercha à l'aveugle le verrou dans le noir , toujours collée à Minho, elle finit par le trouver et ils s'enferment dans la salle de bain.

Les mains chaleureuses de Minho se glissèrent sous son débardeur déchiqueté par la Terre Brûlée et il lui enleva d'un coup.
Aud enroula ses jambes autour du bassin de son partenaire, et il commença à enlever sauvagement son tee-shirt.

Les deux partenaire se déshabillèrent en continuant de s'embrasser fougueusement, ils s'allongèrent sur le sol froid et s'apprêtaient a passer la meilleure nuit de leur existence.
Juste avant , Minho lui souffla à l'oreille :

" Je t'avais dit que je t'aurais"

L'abandonnée de la Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant