5 . La fouine

5.8K 377 54
                                    

La Griffondor était assise sur le lit de sa chambre qu'elle partageais avec Ginny , celle - ci n'étant toujours pas là , Hermione était seule .

Elle pouvais discuter avec cet inconnu , jusqu'à qu'il n'y est plus de réponses , puis , Hermione décida de partir sortir un peu , sauf qu'une fouine , blanche , allongé , semblant être dans un état pitoyable , était là , juste à côté de l'entrée de la chambre des filles .

- Pauvre animal !

Pour la Griffondor , il semblait perdu , ou abandonné , elle la pris donc dans sa chambre pour la soigner .

- Il me semble déjà t'avoir vu quelques part ... murmura Hermione .

Après le dîner , Hermione parla de l'animal à Ginny qui accepta de l'avoir dans la chambre .

La nuit venu , la petite bête vint automatiquement se blottir contre Hermione qui lui caressa le dos .

Elle saisit le livre et commença à écrire .

Tu sais y faire avec les fouines ?

Elle attendue , la réponse fût rapide .

Étrange question Miss - je - sais - tout , je rigole ! Bien ... Euh ... J'en avais une noire durant mon enfance , je m'y connais un peu , pourquoi ?

J'ai besoin de ton aide , une blanche par contre , je ne sais pas comment m'y prendre avec .

Ahaha ! C'est facile , donne lui des cookies avec des petites de chocolats par exemple , ou encore un petit morceau de Pudding avec une gamelle de jus de Citrouille .

Hermione fût très étonné de cette réponse .

Euh ... Bien , d'accord , merci , à demain !

Bonne nuit petite Lionne .

~★~

Avant d'aller en cours , Hermione passa faire un tour pour nourir l'animal puis partit en cours de potion .

- Encore de l'amortensia !

- Monsieur Malfoy , venez s'il vous plaît .

Le blond soupira un bon cou d'énervement avant de sentir la potion .

Il paru très étonné et devint rouge .

- Alors Monsieur Malfoy ? Demanda Rogue .

- Je sens comme une odeur de ... Miam ! Pudding , chocolat , ou cookie ! Euh ... sûrement les deux , c'est mélangé , puis ...

Il stoppa net .

- Comme un parfum , fruit rouges .

Il partit rapidement se rassoir .

- Bien , Miss Brown , à vous !

Dès qu'Hermione croisait Draco , celui - ci stoppa net quelques secondes , puis hésité .

Le midi , Hermione en rentrant dans la chambre n'aperçu pas sa fouine , elle s'inquièta , mais Ginerva la rassura , disant qu'elle était sûrement sous un de ses gros meubles pour la sieste .

Alors , ta matinée ?

Cours de potion avec toi Hermione .

Es - tu passé ?

M mit du temps à répondre , la réponse fût un indice de plus à Hermione .

Oui .

Elle referma le livre et laissa la plume dans celui - ci , le reposa dans son sac , puis , partit en direction de la salle de Divination , avec Serdaigle .

À la fin de la journée , comme à son habitude , la brune se rendit à la bibliothèque pour pouvoir lire un bon livre , mais surtout , faire ses devoirs .

Cependant , quelque chose retint sa curiosité , Malfoy était assis sur une table , écrivant quelque chose , non pas ses devoirs , mais plutôt une lettre , elle l'observa , il le glissa dans un livre encore inconnu pour Hermione et le vit y jeter un sort .

Après avoir fini ses devoirs , Hermione , bien trop curieuse partit chercher le fameux livre de Malfoy .

Seule un Griffondor , ayant failli aller à Serdaigle peut lire ce livre .

Hermione sourit et tourna la page , pour son plus grand contentement , elle pu profiter de la lecture sur quelques histoires .

À la fin du livre , un papier y était déposé , quelque chose était écrit dessus .

Seul la personne concernée peut l'ouvrir , grâce à sa curiosité , sinon , tu te brûlera les doigts .

Hermione prit son courage à deux mains et ouvrit le parchemin , rien de spécial ne se produit , un texte apparu .

Chère Hermione ,

Je ne sais pas si tu m'as encore découvert , mais peut importe ...
J'ai lancé un sort pour que tu ne mène pas une enquête pour trouver à qui appartient cet écriture ! Bref ...

Je voulais te dire ... C'est compliqué ...

Depuis la première fois où j'ai pu te voir , je te jure que je n'avais jamais ressenti ça au par avant ...

Je n'ai jamais vraiment été très gentil avec toi , et c'est maintenant que je me " réveille " , ce qui me désole , c'est que tu ne sais même pas qui je suis réellement , et je pense que si tu le savais , tu ne voudrais plus de moi .

Pardonne - moi Hermione .

C'était donc lui ...

  I write for my heart - Dramione ØŠOù les histoires vivent. Découvrez maintenant