Le journal

59 4 3
                                    

Salut tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle Fan fiction. Cette fois-ci je suis sortie de mes codes habituels pour vous présenter une histoire courte et triste. 

J'espère que ceci vous plaira ! ;-)

______

PDV Omniscient : 

Il était tabou de considérer la famille Michaelis comme une famille heureuse et épanouie. En effet, Sebastian et Dara, les parents, avaient bien réussis leur vie et le foyer était plutôt aisé. Les deux fils aînés, Lens et Reign, étaient promus à de grandes carrière. Mais dans cette famille était présent un vilain petit canard. Elle s'appelait Luna et elle avait 17 ans. Celle-ci était en guerre permanente avec ses parents. Jalouse de ses frères, elle se sentait mal aimée et le faisait bien comprendre en commettant des actes punissables de prison et en utilisant la violence. Ses fréquentation n'étaient pas fameuses non plus.

Vers les 8h30, Sebastian avait l'habitude de lever ses fils. C'était peine perdu pour Luna qui l'avait menacé avec un couteau pour la troisième fois de la semaine (je précise que c'est un couteau qui tue les démons ^^ ).

Lens : Toujours la même pour Luna ?

Dara : Tu sais bien qu'elle menace ton père.

Reign : Elle a bien changé notre petite princesse.

Luna avait changé du jour au lendemain. Fille gentille et studieuse, elle était la petite fille parfaite. Mais en 2010 lorsqu'elle avait 10 ans, ses parents l'avaient emmené dans un centre de loisirs tenu par deux femmes que connaissait Dara : Jane et Lily. Elle était rentrée traumatisée et était devenue agressive. Après une longue enquête menée par Sebastian, ceci devait être causé par quelques camarades malveillants qui devaient l'embêter. Ou était-ce plus grave ? La principale intéressé ne voulait pas en parler.

Luna : (descend des escaliers) Je vais chez des potes !

Dara : On peut savoir chez qui ?

Luna : T'as pas à savoir. Tu fais la vaisselle et tu fermes ta gueule la ménagère ! (sort de la maison)

Dara : Mais elle est fringué avec des haillons...

Lens : Elle a prit mon jogging maman.

Dara : Je sais mais toi tu portes du M et elle du XS ...

Sebastian : Je vais travailler.

Dara : Ouais. Encore une dure journée ?

Sebastian : Je rentre vers 21 heures.

Après avoir dit au revoir à sa famille, Sebastian est parti travailler comme Dara 30 minutes plus tard.

Lens : Dit Reign ! Ça te dit que l'on aille fouiller chez notre sœur ? J'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.

Reign : Ouais si tu veux.

Les deux frères sont montés dans la chambre de Luna. Ils ont du crocheter la porte pour pouvoir rentrer car ils n'avaient pas la clé.

Lens : Ouah le bazar. (ramasse des choses avec Reign) Le dernier album de Muse ?

Reign : Elle écoute ça ?! Tu sais quoi elle écoute aussi du John Lennon et du Lorie ! XD

Lens : Lorie ?! Mais wtf...

Reign : Un hamburger périmé, une pizza moisie, des pates carbo pas finies.

Lens : Des pates carbo pas finies ?! (surpris) Le sacrilège.

Reign : (ricane) On est d'accord.

Lens : J'ai trouvé la photo d'une fille ! Elle est pas mal disdonc...

Reign : (prend la photo) Elles ont l'air très proche Luna et elle. On dirait des meilleures amies. Mais attends... C'est pas Zelia la tatoueuse ?

Lens : SI ! Mais pourquoi elle irait au salon de tatouage ?

Reign : Mais j'en sais rien moi !

?? : (entre la porte) Si tu savais comme mes parents se sont des nuls... (monte les escaliers)

Riegn : Merde c'est Luna au téléphone ! (se cachent)

Luna : (entre dans la chambre) Ouais j'irais dormir chez toi ce soir. Faut juste que je me change avant de venir chez toi ok ? Ouais... Je t'aime mon amour. Bisous ! (raccroche) Bon... Je vais me faire belle ce soir.

Lens : (à l'oreille de Reign) Elle doit aller voir un mec des quartiers qu'elle fréquente.

Reign : (répond tout doucement) Ouais.

Luna : (s'habille rapidement) Voilà. Cela fait 2 ans que je n'ai pas porté de robes...

* téléphone qui vibre *

Luna : Mince je dois y aller ! (prend une veste et une écharpe et part)

Reign : (sort d'un coffre avec Lens) Hey Lens j'ai trouvé son journal intime en m'asseyant dessus.

Lens : Vas-y on va le lire...

Il datait de 2009. Il y avait écrit des choses de petite fille normale. Le petit amoureux de primaire, les notes des contrôles, les dessins et poème. C'était si mignon. Jusqu'au 28 août 2010 la dernière page du journal.

Lens : (lis) Aujourd'hui je suis de retour des enfers. Ma vie ne sera plus jamais comme avant. Ce qu'ils m'ont fait est impardonnable. Je détesterais ma famille pour toujours. Je déteste la vie en général. Je n'arrive plus à me regarder dans la glace. Je suis salie depuis qu'ils m'ont touchés.

Reign : « touchés »... Ils l'ont touchés en colo ?

Lens : Je les connais les ceux qui sont allés avec elle ! Je vais leur péter la gueule !

Reign : Attends Lens ! Il faut en avoir le cœur net et pour cela on doit trouver d'autre infos !

Lens : Ouais mais des gens ont fait du mal à notre sœur !

Reign : Toucher ça peut être juste frappée ! Elle devait être harcelée !

Lens : Sûrement. Mais j'imagine ben pire encore Reign ! Je...

Reign : Écoutes... On va voir la tatoueuse là...

Lens : Tu as raison on va la voir.

Lens et Reign sont descendu dans le garage pour prendre la voiture qui y étaient garés. Ils allaient coûte que coûte trouver ce qui s'était passer lors de cette semaine d'août de l'année 2010. 

__

Voici (déjà) la fin du tout premier chapitre ! Cette fois-ci Lens et Reign sont persuadés qu'il est arrivé quelque chose (de plus ou moins grave) à leur sœur adorée Luna. Vont-ils trouvé avec l'aide de la tatoueuse qui aurait pu lui faire du mal ? 

A voir dans les prochains chapitres ! :-p 

Douloureux souvenirs - Fan fiction Black ButlerWhere stories live. Discover now