Bon , je suis à la maison et je m'ennuie parce que la connexion est vraiment merdiques ici donc je ne peux rien faire .
Finalement , juvia en a eu marre et a décidé de me traîner avec elle en ville pour faire du shopping .
nous parcourons les rues de la ville en rentrant dans à peu près tous les magasins que nous croisons .
C'est moins pire que ce que j'imaginais , c'est même plutôt agréable et j'ai même craqué sur un ensemble très mignon .Tout se passe bien quand tout à coup il se met à pleuvoir , et nous sommes à plusieurs kilomètres de la gare la plus proche .
On se met alors a paniqué et a regardé autours de nous , quand soudain nous voyons lyon , un très bon ami de juvia , qui propose de nous raccompagner en voiture jusqu'à la gare , ce que nous acceptons .Mais alors que nous nous apprêtons a monté dans la voiture une main attrape juvia par le bras et l'oblige a faire marche arrière , et cette main n'est autre que la main de grey .
Sans un mot ni un regards il l'emmène avec lui je ne sais où .
Pendant ce temps je marche avec natsu sous son parapluie en direction de la maison .
Pdv juvia
Grey n'a toujours pas lâché ma main et se contente de marcher en silence .
Grey : pardon .
Moi : hein ? Je ne comprends pas , pourquoi tu t'excuse ? dis-je déboussolée .
Grey : je n'aurais jamais dû laisser un autre homme t'approché .Sans me laisser le temps de réfléchir où de dire quoi que ce soit , il se penche en avant , m'enlace et m'embrasse avec délicatesse , comme si il avait peur de me casser .
Il me lâche finalement , laisse tomber le parapluie par terre , me prend par la main et m'emmène je ne sais où .
Après un bon quart d'heure de marche , nous arrivons devant chez moi .
Nous entrons sans frapper à la porte .
Grey me traîne dans le salon sous le regard à la fois choqué et surpris de ma famille .
Il s'approche de mon père .Grey : je suis désolé de vous déranger mais je veux demander la main de votre fille .
Le père : hein ?... tu en ai bien sur .
Grey : oui .
Le père : mais avant sa tu dois savoir que tu dois être à la hauteur de mes espérances , et que tu mérites bien ma fille .
Grey : j'en suis bien conscient .
Le père : et que jusqu'à preuve du contraire je ne t'aime pas et que si tu ose t'en prendre à un seul de ses cheveux sa ne me dérangerait pas de retourner en prison .
Grey : oui .
Le père : je suis d'accord alors .Je ne comprends rien .
Grey viens juste de demander ma main à mon père , et mon a accepté .
Il a accepté .
Ok .
Soit je suis adopté .
Soit c'est pas mon père .Plongé dans mes pensées je ne remarques même pas que ma mère est en train de pleurer et de crier de joie tout en me faisant un câlin qui ressemble plus à un étranglement .
Pdv lucy
Celà fait près d'une demi-heure que natsu et moi sommes rentrés à la maison , et grey et juvia ne sont toujours pas là et sa commence à me faire peur .
Je sais qu'ils sont assez grands et matures pour prendre soin d'eux mais j'ai tout de même peur qu'ils se soient perdus .Toute la famille est réunie au salon , quand soudain les deux tourtereaux sont arrivés main dans la main .
Et font une annonce plus où moins spécial .
Ils vont se marier.
______________________________________
Je suis désolé de cette absence .
Mais les cours ont repris .
Et j'ai sur estimé mon intelligence et mes capacités 😂😂😂.
Je suis débordé de travail et je n'ai plus le temps d'écrire .
Et cerise sur le gâteau j'ai encore rien commencé d'apprendre alors que je dois passer mon brevet à la fin de l'année 😂😂😂 .
Bref , j'espère que se chapitre vous à plus . J'attend vos retours avec impatience.On se revoit au prochain chapitre.
Sayonara minna 😙😙😙
VOUS LISEZ
MON petit natsu
FanfictionUne jeune lycéenne absorbée par ses études et sa passion pour la culture asiatique . Des parents un peu trop envahissant . Des amis tous plus différent les uns que les autres . Et un quotidien normal presque ennuyeux . Je m'excuse d'avance pour les...