Un silence de plomb s'installa, tandis que j'échangeai un regard agacé avec Raven. Je ne savais même pas si je pourrais reconstruire une nouvelle radio. Je fis les cent pas, réfléchissant au composant de la capsule que je pourrais prendre pour monter une radio, mais je n'arrivai pas à réfléchir correctement. Je n'arrêtais pas de penser à ses trois cents personnes qui allaient être tués dans quelques heures.
- Je l'ai jeté dans un cours d'eau un peu plus bas. C'est trop tard, informa Bellamy.
- Si on la retrouve, tu pourrais faire quelque chose? Me demanda Clarke avec espoir.
- Je ne pourrais pas te le dire tant que je ne l'aurai pas vu, car si elle a juste pris l'eau ça pourrait marcher, mais si en tombant il a cassé un des composants, alors là c'est mort, expliquai-je.
- Mais chercher la radio à nous cinq va prendre des heures, fit remarquer Raven.
- Bellamy on a besoin d'un coup de main, dit Clarke.
- D'accord, soupira-t-il. Je vais aller chercher quelque gars pour vous aider.
Tandis que Bellamy s'éloigna rapidement de nous, je suivis Clarke et Finn. Les rayons du soleil commencèrent à percer entre les nuages et ils réchauffèrent ma peau. Cette sensation de chaleur sur mon visage était tellement étrange, mais tellement agréable en même temps. Le bruit du glapissement de l'eau et du vent soufflant dans le feuillage des arbres me surpris un peu. En arrivant devant le cours d'eau, je ne pus m'empêcher d'être subjuguer, même si le cœur n'y était pas vraiment. J'imaginais très bien l'excitation de Connor quand il avait dû voir tout ça pour la première fois. J'aurai tellement aimé être là avec lui...
Je m'accroupis près du petit cours d'eau et je plongeai mes mains dans l'eau fraîche. Je bu un peu, déshydratant ma gorge sèche, tout en laissant mon regard se promener sur le fond de l'eau à la recherche de la radio. Sauf que mise à part de la roche et des petites branches qui flottaient, je ne vis rien du tout. Avec le courant de l'eau, la radio pouvait être n'importe où.
Je me relevai puis je marchai dans l'eau avec Clarke, Finn et Raven. On commença à fouiller les alentours quand Bellamy et un groupe de garçons arrivèrent. Ils commencèrent tout de suite à fouiller le cours d'eau. Bien entendu, Bellamy ne se mouilla pas du tout et resta sur l'herbe à chercher. Je me redressai tout en jetant un regard à Raven. Elle suivit la direction de mon regard et secoua la tête.
- C'est ça connerie, mais c'est le seul à pas se mouiller, rouspétai-je.
- Ouais, je sais, ça me fait chier aussi, mais il faut d'abord retrouver la radio, fit Raven.
Je passai à côté de Raven qui se trouva près du bord. Bellamy accroupit à une centaine de mètres d'elle, posa son regard sur moi. Rien qu'à me voir il était déjà agacé.
- Tu ne crois pas qu'on irait plus vite si tu te bougeais le cul à venir nous aider à chercher. Après tout c'est ta connerie, mais t'es le seul à pas te tremper, dis-je sèchement.
- Vous vouliez un coup de main, j'ai filé un coup de main, rétorqua-t-il.
- J'vais te mettre mon coup de pieds où je pense pour t'aider à chercher! T'en a vraiment rien faire d'avoir trois cents morts sur ta conscience?!
- Ca y est! Je l'ai trouvé! Interpella l'un des cents.
Je lâchai l'affaire, puis je me précipitai vers la personne qui vint de la sortir de l'eau. Je lui pris des mains tout en rebroussant le chemin pour sortir de l'eau. Je fis égoutter l'eau qui sortit encore de la radio. Je jetai un regard irrité à Bellamy qui s'approcha de nous. Clarke et Finn s'approchèrent tandis que je vérifiai dans un premier temps qu'il ne manqua rien du tout.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...