La neige recouvrait les montagnes et les plaines de ce pays depuis des années. Il y avait cent ans de ça, une nouvelle race de loups était apparue dans cette région appelée Fiore et plus précisément dans les environs du village de Magnolia dans les hauts sommets, proches des neiges éternelles. Des légendes circulaient dans les vallées disant que « les neiges de là-haut » étaient responsables de l'arrivée de ces nouveaux animaux. Pourtant, pour espérer en rencontrer au moins un, il fallait souvent attendre des heures et des heures, qui se transformaient souvent en jours...
Ces animaux avaient une fourrure extraordinaire et rare. Les femelles avaient des fourrures dans les tons de brun clair, ou même blancs, les mâles eux avaient plutôt des fourrures sombres, dans les tons de noirs et de gris. Leurs fourrures étaient surtout réputées pour leurs excellentes résistances aux grands froids. C'était après cette découverte que les hommes des différents villages des régions voisines s'étaient mis à chasser ces merveilleux animaux dont personne ne connaissait vraiment l'histoire. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ces loups avaient un autre pouvoir...
« Attrapez-la ! Il nous la faut absolument si on veut de la fourrure pour l'hiver ! Cria un petit homme moustachu. »
Il portait un grand manteau bien chaudqui le couvrait jusqu'aux pieds ainsi qu'un bonnet en fourrure. Il semblait diriger un groupe d'individus à la poursuite de quelque chose à travers une prairie de neige et de brouillard. Dans ces régions les chevaux étaient rares, car peu pouvaient supporter ce froid constant alors les habitants ne se déplaçaient qu'à pieds ou sur des traîneaux.
« Tu vas me le répétez encore combien de fois le vieux ? Demanda un jeune homme aux cheveux sombres ne portant qu'un pantalon de peau d'animal.
- La ferme l'exhibitionniste ! Gueula un deuxième jeune homme qui avait des cheveux étonnement rose.
- On t'a rien demandé yeux pointus ! Répliqua le premier.
- Glaçon sur patte !
- Idiot à fourrure !
- Mais vous allez vous la fermer tous les deux ?! Gueula une jeune femme aux longs cheveux écarlates qui venait de frapper le crâne des deux jeunes hommes. »
Les deux affichèrent un grand sourire hésitant en faisant mine d'air d'être de nouveau ami. Toutes les personnes autour étaient silencieuses, et le regard que la rousse, nommée Erza, jetait aux garçons était terrifiant.
« Et puis Grey, arrête de sortir des âneries pareilles ! On t'a déjà dit de ne plus faire comme avant ! Tu nous mets tous en danger avec tes anciennes habitudes ! Réprimanda la fameuse Erza. »
Grey était le premier jeune homme qui avait les cheveux noirs et qui ne cessait de n'être qu'à moitié habillé. Il avait dix-sept ans et était en pleine forme. Après les remarques de la femme, il baissa les yeux et s'excusa, puis promit de ne plus le faire. Il avait honte, honte de lui et de sa bêtise. Même l'imbécile qu'était son rival, le deuxième jeune homme, ne faisait pas ça ! La situation était plus calme et avait perdu son éclat de vie à cet instant présent.
Alors qu'il se punissait lui-même en s'insultant et en se rabaissant tout seul, une jeune femme arriva en criant « Monsieur Grey ! » avec un manteau dans les bras. Elle avait des cheveux ondulés d'un bleu océan, ses yeux étaient aussi d'un bleu profond. Cette jeune femme était toute joyeuse et se jeta sur Grey en lui enfilant le vêtement. Puis elle le regarda droit dans les yeux.
« Vous allez attraper froid Monsieur Grey ! Cria-t-elle.
- Mais non Jubia ! Et puis, pourquoi tu rajoutes « monsieur » maintenant ? Demanda-t-il ne comprenant plus rien dans l'attitude de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Le Chasseur ment à sa Proie...
FanfictionDans ce monde, ce n'était plus la Nature la maitresse, mais les chasseurs de loups qui faisaient la loi, la terreur régnait. Le peuple des cachés profitaient de leurs secrets pour se cacher de ces êtres humains répugnants... Elle était une femme qui...