chapitre 14

15 4 2
                                    

Non mais qu'est ce qu'il va faire là. En réalité je voudrais qu'il lui mette une bonne raclée, je peux vous dire qui la mérite très très bien ! En plus Rayan se débrouille pas trop mal à la boxe, je peux vous dire qu'à mon avis il doit faire mal quand il s'y met.

Je vois son dos qui se contracte vers l'avant, je pense qu'il va lui mettre un coup de point.

- Rayan, je peux te parler dis-jules

Rayan sert les dents, son point rougi de plus en plus...

- Je pense que ça peut attendre ! dit-il sèchement

Il se retourne vers moi, je n'ai jamais vu son regard comme ça.  Là il me fait vraiment peur... Il se retourne d'un coup et vise le nez de Max.  J'ai envie de sauter de joie!! Franchement c'est le top d'avoir un gars comme ça avec soit !

- Je désolé mais c'était trop tentant MONSIEUR! dit-il en lui tirant une révérence.

Je pense que vous n'avez pas du en prendre assez quand vous étiez jeune pour vous comporter comme ça avec votre famille ! C'est vraiment une honte, sachant que votre femme est très responsable, qu'elle a merveilleusement éduqué vos deux ENFANTS que vous avez lâchement abandonnés. Vous savez quoi vous me donnez envie de vomir! Max lève ça main, je me mets a hurler, alors là ça va pas se passer comme ça , il en hors de question. Même pas il le touche. J'ai pas le temps de dire ouf les deux sont l'un sur l'autre. Mais c'est quoi ce bordel putains il vient toujours foutre la merde ce gros connard. Ma mère essaye de s'interposer mon père lui claque joue. Là s'en est trop je hurle de toute mes forces quand la porte d'entrée : Georges!

-Mais qu'est ce qui se passe ici ? Bonjours monsieur Miller. Je pense que vous devriez partir vous ne pensez pas ?

- En effet j'en ai assez d'être avec des jeunes qui hurlent et ne respecte pas les personnes plus vieilles qu'elles.

Non mais il se fou de ma gueule ou quoi ? Pourquoi il est pas déjà mort, je sais pas ce qui me retient de l'empoisonné ou de lui mettre une balle dans la tête !!

Max quitte la maison, je me précipite sur Rayan à terre. Je regarde ma mère, les larmes aux yeux. Elle a la marque de ça mains sur ça joue, ça me donne envie de vomir, quel  fils de pute. Je cherche Jules du regard mais impossible de le trouver.

Rayan à la tête pencher sur ses genoux, je lui relève le menton. Nous nous regardons les yeux dans les yeux pendant quelques secondes.

- Je pense qu'il a besoin de soin  Thaïs ! me dit ma mère

- Non vous inquiétez pas ça va aller, je vais rentrer chez moi et me reposer, merci encore pour hier soir, on a pu avancer sur notre devoir! Au revoir Madame Davis

- Attend lui dis-je, je vais te raccompagner. Tu veux pas qu'on nettoie un peu ton visage ?

- Non t'inquiète pas Thaïs je vais bien.

Je sais qu'il dit ça pour paraître fort, mais au fond il a la rage et je suis sûr qu'il aimerait donner une bonne leçon à ce fils de pute. A mon avis il se verront à la salle ou bien au lycée vu que MONSIEUR est prof dans MON lycée !!!

- Mais si aller vient suis moi j'ai du désinfectant et des compresses dans la salle de bain.

Je lui laisse pas le choix de me suivre en le tirant par la main. Nous montons les escaliers main dans la main, je tourne à droite en haut des escaliers. Nous entrons dans la salle de bain j'attrape la boite de compresse, renverse du désinfectant et nettoie ses deux plaies au visage. Ça me fait mal au cœur de voir son visage abîmer par un con comme Max. Le pire c'est que je sais très bien que maintenant Rayan sera une bombe à retardement. Je vais jamais réussir à le calmer.

-Je te fais pas mal ? t'es sûr ?

-Oui t'inquiète pas je vais bien c'est juste deux égratignures

- Je suis vraiment désolée de ce qui c'est passer, je pensais pas qu'il allait se passer tous ça, je t'aurais jamais emmener ici sinon ! Je m'en veux

- Tait toi, c'est pas de ta faute tout ça... je m'en veux d'avoir fait le con avec l'autre la dernière fois... je suis qu'un pauvre type tu mérites beaucoup mieux que moi et je devrais partir avant qu'il ...

Je laisse pas finir ça phrase et pose mes lèvres sur les siennes, Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça!

-C'est toi tait-toi idiot, tu sais très bien que depuis la première fois où l'on s'est vue j'ai craqué sur toi !

- Mmmh tu dis ça mais j'ai vu comment tu regardais le mec du bar, Eliott!

-Eliott c'est qui ça ? Et puis je te rappelle l'autre pute du matin ?

- Bon bah ça fait un partout alors

- Ou plutôt deux pour moi monsieur c'est moi qui t'es embrasser ! dis-je avec un grand sourire

- Approche un peu que je rétablisse les scores! dit-il en souriant de toutes ses dents ( elles sont tellement blanches et belles )

Je fond littéralement notre second baiser est beaucoup langoureux que le premier, ses lèvres sont chaudes, quand il se détache de moi je n'ai qu'une envie c'est de le ré-embrasser... Il est juste incroyable il assiste à la pire chose que j'arrive à contrôler, il tombe sur mon connard de père, ma colère ma crise de merde j'en peux plus qu'est-ce qu'il me trouve... Bref je vais profiter de ce moment quand même.

- A quoi tu penses? tu penses beaucoup trop hein !

- A rien, t'inquiète pas je vais aller à la salle, tu veux bien me déposer ?

- Pas de problème aller on y go ma belle

On sort en courant, j'embrasse ma mère au passage et lui promet que plus jamais Max lèvera la mains sur elle. Je promet à Georges qu'on ira au Nirvana ce soir seulement si j'ai bien boxer!

Le trajet se déroule dans la bonne humeur. La musique change, c'est Mama de Jussie Smolette. Cette chanson est juste magnifique, j'en ai les larmes aux yeux. Je sens le regarde de Rayan sur moi. Automatiquement je tourne la tête est lui lance mon plus beau sourire, et au moment du refrain je me mets à chanter:

- Ah oui ? Je savais pas que tu chantais comme ça !

Je rougis et tourne la tête vers la vitre, de toute façon c'est ce que je préfère en voiture regarder le paysage. Arrivée devant la salle de sport je vois la moto de mon frère !

Mais qu'est qu'il fait ici lui ?

 

Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant