Non mais pour qui elle se prend cette pétasse ?! Draguer mon marie alors que je suis juste à côté. Je vais lui donner une bonne leçon à la façon : Shiina.
Je me dirige en direction de la cuisine et y fait éruption.
" Je peux vous aider mademoiselle ?! Me demande un des cuisiniers très poliment.
- Je cherche votre serveuse !!!
- Vous avez j'en ai pas qu'une ici!! Il y a eu un problème avec elle ?!
- C'est un problème à régler entre filles. C'est l'autre blonde que je cherche.
- Kimberley !!! Cria l'homme dans la cuisine. Il y a quelqu'un qui te cherche ici !!
- J'arrive !! "
En plus elle a le prénom qui va avec.Elle arrive sur ses talons de 15 cm tout en souriant et en roulent du cul, mais quand elle me voit ce petit sourire de merde qu'elle avait coulé sous le visage disparue.
" Alors comme ça ça drague marie juste devant mes yeux ?! "
Elle déglutit très fortement. Je m'approche d'elle dangereusement et elle recule prudemment. J'accélère le pas et elle n'a le tente de ne rien faire que je la tire par les cheveux.
" Alors écoute-moi bien la pute du dimanche. Je te préviens tu essayes encore quoi que ce soit avec mon homme je t'arrache les cheveux un par un à la pince à épiler. Est-ce que c'est bien clair conasse ?! "
Elle me fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'elle a compris.
Je lui donne ta petite tape sur la joue pour la féliciter tout en gardant ses cheveux dans les mains. Mais elle a fait quelque chose qui ne fallait pas. Toucher à mon mari ça JAMAIS !!!!
Donc il faut qu'elle ait une petite leçon cette blondasse !!! Je lui donne un coup de genou dans le ventre. Elle tombe par terre et se recroqueville de douleur sur elle-même.
Je ressors de la cuisine triomphante et va rejoindre mon mari. Nous terminons de manger dans la joie et la bonne humeur.
Une fois le repas terminé nous partons.
Winero avait besoin de refaire sa garde-robe.
Alors direction un magasin pour homme.
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
ActionPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...