Euuuuuh, Introduction ?

1K 81 103
                                    

Guten Tag, alle Schüler !

Voici mon introduction !

Ici, vous allez trouver des cours d'allemand. C'est tout... Si vous avez des questions posez-les, et si votre dos vous démange, allez manger des Blumen.

Mais, je parie que vous vous posez une grande question : Ça sert à quoi l'allemand ?

Bah, bon, d'accord, y'a pas beaucoup de pays qui parlent allemand (les quatres sont l'Allemagne, l'Autriche, le Lichtenstein et une toute petite partie de la Suisse).

MAIS, voici quelques raisons d'apprendre l'allemand...

Tourisme et hôtellerie : Les touristes allemands voyagent beaucoup et loin. Ils ont donc besoin de gens qui parlent allemand dans leurs différentes destinations.

Professionnel : L'allemand vous offre plus de perspectives et de portes pour l'avenir.

Sciences : Si tu veux devenir scientifique, apprends l'allemand ! C'est la deuxième langue la plus importante dans ce domaine.

Musique, art, littérature... L'allemand est la langue de Mozart, celle de Betoveen, mais aussi celle de Kafka ou de Bach!

La vie : L'allemand est la langue des pleins de gens, qui ont une culture différente de la nôtre. Découvrons-la !

Toujours pas convaincu ? Moi, j'ai une bonne raison : cette langue est BELLE. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, cette langue est MAGNIFIQUE.

Essayez !
Soyez sages, et filez en cours de LSF !

Tarteletteauchoco

Deutsch sprechen !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant