heureuse événement.

703 58 0
                                    

Nous sommes à l'hôpital.
Le mari a exigé que j'aille à l'hôpital. Il s'inquiète très facilement.

Je suis en train de passer une échographie. Est-ce que je vois me comble de bonheur.

Je porte la vie dans mon ventre. Je ne peux pas faire autrement que de pleurer. Je suis tellement heureuse.

Et je crois que je ne suis pas la seule. Winero aussi pleurer de joie.

Nous sortons de l'hôpital heureux.

*******

Depuis ce jour-là il est devenu très protecteur. De temps en temps un peu trop même.

Ça fait 4 mois que je suis enceinte. Et tout se passe très bien. Mais je ne veux pas vous cacher que les premières semaines ont été les plus compliqué.

Heureusement qu'il était là pour me soutenir.

" Alors ?!
- Non maman ce sora pas !!!
- Mais pourquoi vous ne voulez pas le dire ?!
- Parce que sera la naissance avec surprise !!
-Pffff....!!! C'est pas juste !!
- Maman arrête de faire l'enfant. "
Ma mère veut absolument savoir le sexe du bébé !!! Mais même moi je ne le sais pas. Je ne veux pas le savoir.

******
Je suis à mon 9e mois.

Je ressemble à une baleine. Winero m'a assuré le contraire.
Je suis dans ma chambre et je suis complètement épuisée.

Bien et toi ma sœur n'est pas au courant de tout ça. J'ai demandé à mes parents et de mon mari la plus grande discrétion.

Même la presse n'est pas au courant !!!

Je suis suivi de très près par les médecins.

" Shiina tu viens manger ?!
- J'arrive. "
Je descends prudemment les marches de l'escalier qui me conduit jusqu'à la cuisine.

Je me sois juste à côté de mon mari puis nous avons commencé à manger.

Nous arrivons au dessert et j'ai l'impression d'être mouillé... Je commence à avoir des crampes au ventre.
" J'ai mal !!! "

Ma voix n'est qu'un murmure. Mais Winero l'a entendu. Il se lève d'un bout à affoler puis demande à ce qu'on prépare la voiture.

C'est le moment. Ma princesse envie de sortir !!! Oui car j'ai toujours cru que c'était une fille. Et j'espère que ce soit une petite fille.

On m'installe dans la voiture puis direction l'hôpital.

On me prends une urgence. Je suis assise sur un lit. On me fait une péridurale.

******
Une fois le travail terminé une infirmière me transfert la salle d'accouchement. Je n'ai plus du tout mal.

" Pousser ma reine pousser !!! "

Je fais ce que je me dis. Winero était là et me tenait la main.

Au bout de quelques temps j'entends un cri. C'est le cri de la vie que toutes les mamans rêve t'entendre.

" Félicitations c'est une jolie petite fille. "

Je savais que ça allait être une fille.

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant