Salut ! C'est rare quand j'écris sur ma vie ici mais la je me doit de le faire 😵
Alors oui ce titre fait très science-fiction des années 80 mais c'est pourtant vrai... je viens de recevoir un mail du passé ! Plus précisément de moi quelques années plus tôt...
Je m'explique :
C'est grâce au site "FutureMe.org" que, le 12 Décembre 2015, je me suis envoyé une lettre que je devait recevoir le 3 septembre 2017. Autant vous dire que j'avais totalement oublié l'existence de cet e-mail !
Pourquoi à cet date précise ? Parce que c'est demain que je fais ma rentrée en seconde. Dans cet lettre je parle un peu de mon année de 4ème, du gros projet que j'avais avec quatre autres amies...
Plein de bons souvenirs que j'ai pu me remémorer grâce à ce site... Mais c'est aussi une vague d'émotion qui m'est passé dessus.
Parce que oui, on a toujours tout un tas d'ambitions dans la vie, on aimerais que certaines choses dures éternellement, mais on change tous et nos projets aussi ! Comme on dit : "toutes les bonnes choses on une fin". Je pense souvent à cette phrase, sûrement parce qu'il y'a beaucoup de bonnes choses qui prennent fin en ce moment... Mais je me dis que c'est cool d'avoir pleins de souvenirs en mémoire aussi ! ☺️
Alors je ne dévoilerais pas la lettre ici, mais je vais quand même dire un mot au ex-STARFIVE qui passeraient par la... on a sûrement des rêves différents maintenant, peut être un peu dingues, on est peut être plus toutes en contacte, mais quoi qu'on décide de faire, ensemble ou pas, il faut toujours aller au bout et viser son but ultime ! Fighting 💪🏻🔥(Et désolé pour tous ceux à qui j'ai (re)plombé le moral, moi la première 😅😚)
~ Follow your destiny 💎
• Alizée •
VOUS LISEZ
Blah Blah BOOK ❣️
RandomOuais... comme le titre l'indique, ici je vais parler... de tout ! Absolument TOUT ! Que ce soit tag, info, blah blah inutile... ce sera ici ! ? • • Sur ce, bonne lecture à vous ! ?