«Ce n'ai qu'un rêve Luke, soufflais-je.
- Laisse moi entrer...
- Ce n'ai que dans ta tête. Ne l'écoute pas.»
Je suis pris. Pris entre deux monde : la réalité et l'illusion. Je ne sais pas quand je rêve ou non. Je ne sais pas si cette voix est réel ou non. Je ne le sais plus. La différence n'existe plus.
«Une porte n'est pas une porte quand...?
- Je ne le sais pas. Laissez moi partir!
- C'est facile Luke! Répond à la question! Si tu me réponds, je te laisse partir...»
Je tremble de peur. Cette voix est si terrifiante. Mais d'où vient-elle?
«Où suis-je?, sanglotais-je.
-...»
Une lumière s'allume près de moi. Je regarde mes mains : du sang partout. Je panique. Je ne sais pas d'où vient le sang. Je n'aime mieux même pas le savoir.
«Essai de t'enfuir... Essai... Et tu verras...»
Je ne sais pas trop quoi faire. Alors je tente de me lever...
«Pourquoi Luke? Pourquoi suis- je obligé de te faire souffrir pour que tu ne me laisse entrer?
- Entrer? Que voulez vous dire par là?
- Entrer dans la fleur de ton bien être. La déraciné et la faire pourrir pour qu'il n'y reste qu'un dirigeant...
- Qu...qui?
- Moi...
- Jamais!»
J'entends un bruit sourd. Tout d'un coup, une douleur aigu s'empare de mon pied. Je le regarde et m'effondre. Je suis pris. Pris dans une trappe à ours.
Et il en rit.
«Tu es pris dans ton propre piège Luke.»
_______fin première partie______
C'est en vie!!!! Ma création est en vie!!! Alors j'ai effacer ma fiction... Je n'avais plus d'inspiration. Alors voilà!! Juste pour vous dire: Cake est la bromance de Calum et de Luke de 5 seconds of summer, un groupe a découvrir! Ne vous en faites pas, Ashton et Michael vont sûrement arriver dans les prochains articles!
Big love to my sister @CakeGivesTheFeels
Bo Bye Xx
Punk_Rock_Mikey
VOUS LISEZ
OS Cake: Let me in
ParanormalQuand l'illusion et la réalité n'ont plus de différence. Les souvenirs douloureux du passé reviennent à la vie. La mort se réveille tranquillement. Luke Hemmings, un jeune collégien, est atteint par une maladie dur a soigner: la possession. Posséder...