Je n'arrivais pas à dormir. Savoir que des gens allaient peut-être mourir m'empêchait de trouver le sommeil. En plus dormir dans la tente de Connor, je ne pouvais pas. J'avais essayé, mais j'étais très vite sortis. J'avais l'impression de sentir sa présence, d'entendre sa voix et je sentais son odeur partout. Alors, quand j'étais sortis, j'avais donné la tente à Raven et Finn. Je me retrouvai donc assise devant le feu avec la radio que j'avais démonté pour faire sécher les composants. L'émetteur était complètement foutu. Je ne pourrais jamais la réparer sans cette pièce.
- Dit tu as pas vu ma sœur Octavia?
Je levai mon regard vers un Bellamy très agité et inquiet. Octavia c'était la jeune fille que j'avais vu sur le dossier. Il me semblait pas l'avoir encore remarqué, mais j'avais tellement été occupé avec cette foutue radio, que je n'avais pas vraiment fait attention.
- J'étais occupé avec la radio, donc je n'ai pas tellement fait attention, fis-je.
- Je sais même pas pourquoi je te demande ça, tu ne la connais même pas, soupira Bellamy.
- Octavia Blake née sans assistance médicale et fille d'Aurora Blake. Tu es de six ans son aîné. Elle a grandi dans le sous-sol de votre logement sans être connu des inspections pendant seize ans, un record soit dit en passant. Elle s'est fait arrêter par ta faute, alors que tu l'avais emmené au bal masqué. Ta mère a été envoyer à la dérive à cause de sa violation de la loi sur les enfants, que je trouve stupide, et c'est le chancelier Jaha qui a ouvert le sas... Est-ce que j'ai oublié un truc? fis-je.
Bellamy fronça les sourcils. Il me regarda avec méfiance, tout comme moi je me méfiai de lui et de ces décisions stupides.
- Comment tu sais tout ça toi?
- Ingénieur à la station Go-Sci. J'ai eu le temps de voir le dossier de ta famille passer, mentis-je.
Je n'allais certainement pas lui dire que je fouinais à la recherche d'information sur Abby ou sur le conseil et leurs secrets. A son regard, je pus aisément deviner qu'il avait des doutes sur ce que je venais de lui dire, mais je n'en avais rien à faire. Il leva les yeux au ciel tout en soupirant et continuant son chemin.
- Je vais aller regarder dans la navette et toi, continue à fouiller dans les tentes, fis-je.
Je me levai tout en me dirigeant vers la navette, tandis que la voix de Bellamy m'interpella. J'arrêtai de marcher, sans forcément lui faire face.
- Merci.
Je continuai ma route vers la navette, en lui faisant signe de la main que ce n'était pas grand-chose. Il m'avait donné le pendentif de Connor, je pouvais bien faire ça pour lui. Comme ça je n'aurais plus de dette envers lui.
Je me faufilai à l'intérieur sans réveiller ceux qui dormirent à point fermer. Certains même ronflèrent comme le bruit d'un camion dans les films qu'ils passaient sur l'arche. Je scrutai chacun des visages, mais aucun ne ressemblait à celui que j'avais vu dans le dossier.
D'ailleurs en songeant au dossier, j'hésitais encore à avouer ce que j'avais lu sur Abby à Clarke. Après tout ça la concernait, mais c'était quand même sa mère, le seul membre de sa famille qui lui restait. Je ne voulais pas détruire leur relation... Seulement cette relation était basée sur un mensonge. Moi même si une personne était venue me raconter ça sur mes parents, je ne l'aurais pas cru. Mais d'un autre côté, un truc comme ça, je préférais savoir plutôt que d'être la seule à être dans l'ignorance.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...