06 - Réjouissance de courte durée

5.2K 184 32
                                    






L'orage s'était levé depuis maintenant deux heures. Un vent puissant rendait la tâche difficile à certains qui essayèrent de tenir le parachute transformé rideau à l'entrée de la navette. Raven était resté au côté de Finn toujours inconscient, tandis que j'essayai de contacter l'arche, sans succès. Pourtant j'étais certaine d'être sur la bonne fréquence.

 Pourtant j'étais certaine d'être sur la bonne fréquence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ici Jennyfer Kent, j'appelle la station orbitale... Allo l'arche, vous me recevez? Ici Jennyfer Kent! J'appelle la station orbitale! Répondez s'il vous plaît... Est-ce que quelqu'un m'entend?

Voilà deux heures que je répétais ça en boucle sur la fréquence de l'arche sans avoir de réponse. L'orage devait brouiller les communications ou le problème devait venir de l'arche. Je ne voyais pas d'autre solution.

- T'es sur la bonne fréquence? Me demanda une fille.

- Evidemment que je suis sur la bonne fréquence! Je ne me répèterais pas comme un disque rayé sinon, rouspétai-je.

- Jennyfer, tu vas y arriver... Ok, m'encouragea Clarke.

Je la vis retourner au chevet de Finn, tandis que je me répétais pour la millième fois en deux heures. Mon regard se tourna vers Finn qui blêmit d'heure en heure. Si je n'arrivais à contacter l'arche, il allait mourir et Raven perdrait l'homme qu'elle aime par ma faute. Je ne pouvais pas abandonner maintenant, mais je commençais sérieusement à désespérer sur ma chance de réussite à contacter l'arche.

- Allo la station, répondez s'il vous plaît. Je suis sur Terre avec les cents. On a besoin de votre aide.

Toujours ces grésillements sans fin. Je soupirai avant de recommencer à appeler l'arche. Bon sang! Mais qu'est-ce qu'il se passait sur cette station?! Monty me rejoignit et me vit bailler, tandis que je répétai mes appels incessants.

- Tu veux que je te remplace. Tu as l'air fatigué, me proposa Monty.

- Non, c'est bon. J'ai besoin de faire ça. Si je ne fais rien, je vais devenir complètement cinglé et tourner en rond, c'est pas mon fort, marmonnai-je.

Il n'insista pas et se contenta d'hocher la tête pour me faire comprendre qu'il comprenait. De toute façon je n'arriverais pas à dormir, alors autant faire quelque chose. Monty revint et me tendit un verre d'eau.

- Merci, mais je n'ai pas soif Monty.

- Ce n'est pas de l'eau, mais un revigorant de ma conception. Ce truc va te garder éveillé pendant des heures, et tu vas en avoir besoin, expliqua-t-il.

Je secouai légèrement la tête tout en esquissant un léger sourire. Je devais vraiment avoir une tête affreuse pour qu'un gars que je connais depuis même pas quarante-huit heures, me balance un truc comme ça. Heureusement que je n'étais pas du genre susceptible, car il aurait été dans la merde. Bon, j'étais quand même touché par son geste et j'acceptais volontiers son mélange. Le goût fut pas terrible, mais je le bus quand même d'un trait.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant