Sans peur Adrien courut.
Droit devant lui.
Sans jeter un coup d'oeil vers Rose.
Ni vers ses amis qui semblaient l'encourager grandement.
Non, devant lui.
Uniquement devant lui.
Hop. Son alter ego Chat Noir entrait en scène.
Il n'était plus Adrien. Plus le mannequin obéissant de son père. Ni l'ami parfait. Ni plus encore le jeune homme poli et respectueux.
Non.
Il était Chat Noir. Et son esprit calme et posé avait fait place à un esprit rebelle et joueur.
Comme lorsqu'il combattait les vilains.
En compagnie de Ladybug.Penser à elle le fit foncer de plus belle. Il gagnerait pour elle.
Il s'imagina avec son bâton, son costume en latex indestructible noir. Il s'imagina avec Ladybug. Il s'imagina au dessus des toits de Paris, où encore sur la Tour Eiffel.
Il s'imagina qu'il était lui, fort et vaillant.
Vu de l'extérieur, la représentation d'Adrien était choquante.
Son allure n'avait plus rien à avoir avec le garçon qu'ils connaissaient tous.
Rapide, agil, Adrien était comme ça à l'instant présent.
Nul doute pour personne qu'Adrien était le plus fort des participants jusqu'alors.
Mais pour Marinette, le spectacle était tout sauf choquant.
Ho que non.
Combien de fois elle avait vu ses figures ?
Combien de fois elle avait vu ce regard ?
Combien de fois elle avait vu ces gestes ?
Tout était exactement comme elle le voyait presque chaques jours.
Un à détail près.
A un énorme détail près.
C'était Chat Noir qu'elle avait souvent vu comme ça. Pas Adrien. Pas le garçon qu'elle côtoyait chaque jour dans son collège.
La ressemblance était parfaite.
Et pourtant Marinette ne voyait rien. Elle aurait pu superposer les traits de Chat Noir à Adrien, elle n'en fit cependant rien.
Loin de la. Pour elle, Adrien n'était pas que bon, doux, gentil, attentionné et parfait, il était aussi fort, doué, agil et rapide.
Et Marinette n'en tomba qu'encore plus amoureuse.
Adrien enchaîna sauts et double sauts, laissant cours libre à sa nature et surpris ses camarades de classe.
Toujours, encore et encore.
Si quelqu'un dans cette salle avait été assez clairvoyant, il aurait pu remarquer la parfaite imitation de Chat Noir dans cette course.
Personne n'en fit attention.
Adrien courait, sautait, enchaînait les figures toutes plus abracadabrantes possibles. C'en était presque inhumain.
Les minutes passèrent et Adrien ne faiblissait pas, il semblait même d'ailleurs gagner en force.
Ne laissant qu'un vif trait noir derrière lui tant il était rapide. Loin derrière lui, Rose ne ressemblait plus qu'à un minuscule chaton sans défense.
VOUS LISEZ
Salle de Gym. Miraculous-fanfiction
FanfictionEt si quelques séances de gymnastique se révélait être le moyen parfait pour découvrir leur identités ?