4:00 PM
" Tu as été géniale Zoey . Tu t'en rends compte ? Tu as remporté le championnat et battu ton propre record ! Je suis tellement fière de toi !
- Merci Ruby. Je suis tellement heureuse que tu aies pu venir.
- Mais bien sûr que j'allais venir ! Attend ça fait des mois que je t'accompagne à l'entraînement et qu'en plus je me gèle les miches, dans les gradins, à te regarder courir. J'allais tout de même pas manquer ça .
- Te moques pas ?!
- Mais je ne rigole pas Zoey . Arrête de me regarder comme ça ! Je sais à quoi tu penses . Bon ok! J'avoue j'exagère souvent ...Bon très bien si tu veux ...TRÈS souvent .
- Chocolat chaud chez Gracenote Cofee Boston pour se réchauffer un peu et fêter ma victoire .
- Tellement ...en plus j'ai hyper froid . Mais attend ...
- Quoi ?! Que se passe-t-il ? T'as oublié d'appeller ton chéri ?
- De quoi ?! Mais non enfin ....on est en vacances !!
- Depuis hier Ruby ... on est samedi je te rappelle ...Allo ici la terre vous me recevez ??
- Oui je vous reçois 5 sur 5 ...Allez dépêche sinon on va boire nos chocolats chauds ce soir "
4:45 PM
Le samedi apres midi boston devient tres vivant . Il y a toujours ces touristes qui prennent en photo les moindres briques, trottoirs et bâtiments de la ville. Les jeunes de notre âge qui sortent pour se rassembler en groupe et vivre leur jeunesse. Les parents qui se baladent avec leurs petits bambins qui courent de partout. Et enfin, mes préférés, les personnes âgées. Plus amoureux que jamais ils se promènent main dans la main . J'aime Boston simplement pour tout cela . Il fait bon vivre ici . Je me sens tellement libre et chanceuse de pouvoir vivre dans une grande ville comme celle ci . Je ne peux pas ne pas prendre en photo ce que je vois à cet instant : la vie .
" Tu fais quoi ?
- Oh ! T'es déjà de retour ? Je prends juste une photo de la ville .
- Oui. Il n'y avait personne dans les toilettes . Attend si tu veux je te prends en photo avec ton appareil .
- Oui pourquoi pas . "
Et hop une nouvelle photo Instagram. Parfait pour mon compte. Oui je possède un compte instagram comme à peu près tout les jeunes de mon âges .Même ma soeur en possède un ...que dis je ?! ...Même ma petite cousine en possède un. Que je trouve, soit dit en passant, très bizarre . En outre, elle poste ses jouets et des selfies avec ses nouveaux vêtements . Après à choisir entre elle et ma soeur, qui a créé un compte fan de Shawn mendes . Je ne sais pas lequel est le pire . OK je sais ! Ma soeur . Non mais attendez il faut qu'on en parle tout de même c'est important ! Son compte s'appelle : Mendesarmyforever . Plus de 20 000 personnes la suivent (oui plus que son blog! ) et elle poste tout les jours quelque chose de nouveau sur lui. Ça peut être un snap, une vidéo, un tweet, un vine, un musical.ly, une photo ... et j'en passe. Bref vous voyez le genre . Le pire dans tout ça ? Ne rigolez pas si vous plaît ...D'accord je plaide coupable : je la suis !
Ah blasphème !! Je sais ce que vous allez dire : "Attend la meuf nous dit qu'elle aime pas le blog de sa soeur mais elle suit le compte Instagram ?? " Alors la réponse est simple, je vous l'assure ... C'est pas de ma faute promis . Quand ma soeur a créé ce compte elle avait besoin de "followers". Elle a donc pris mon téléphone , ouvert mon Instagram et s'est abandonnée, elle même, à son propre compte ...vous suivez toujours ? Et depuis ... bah elle m'oblige à aimer ses postes . Sous peine de dévoiler un secret inavouable àmes parents . Oui ce secret est bien plus important que des "j'aime" . Il est d'une telle ampleur que je pourrais en perdre ma tête. Mais revenons à notre chocolat chaud ." Et du coup tu l'as eu ton permis finalement ?
- Qui c'est qui va pouvoir vous déposez où vous voulez mademoiselle Zoey Martin ?
- Oh mon dieu tu l'as eu Ruby ??
- Les doigts dans le nez ! Avec seulement 1 faute .
-Mais c'est génial ! Je suis trop heureuse pour toi . En ce moment tout te réussit entre l'école plus ÇA ...Oh et Lewis aussi ... Tiens où vous êtes d'ailleurs ??
- Bah on est toujours ensemble ... ça va faire bientôt un mois je crois ...
- Déjà ça passe vite ! "
Et oui bientôt 1 mois que je sors avec ce garçon qui est juste parfait . Quoi vous le saviez pas ?? Bah il faut suivre les gars ! Alors où vous en étiez ? Ah oui le cinéma au mois de novembre ! Suite à ce date, on s'est beaucoup rapprochés et vus plusieurs fois d'ailleurs. Et puis un jour on s'est embrassés . C'était au début des vacances de Noël, dans un parc et il commençait à neiger . Plutôt cliché n'est ce pas ? Non en vrai il pleuvait (de la neige fondue ) Finalement, on a décidé de se mettre ensemble "officiellement" . Rectification ! Il m'a demandé et j'ai dit oui ! . Et voilà depuis nous filons le parfait amour.
" Et sinon toi avec ton "cousin" de Noël ? Ryan ? C'est ça ??
- Alors combien de fois je vais te le dire ... on est pas cousins . Bah on discute par message, il est hyper cool ...
- Et aussi sexy !
- Chut ! Tais toi Ruby ! Fait attention sinon je vais aussi te chambrer .
- Ah bon et comment ??
- Shhhhhhhaaaaawww..
- OK ! T'AS GAGNÉ ! JE NE DIS PLUS RIEN !
- Je gagne tout le temps !
- C'est pas juste !
- Je sais . Bon allez viens on rentre il se fait tard . Tient regarde ce qu'il y a sur mon téléphone .
- Oh non s'il-te-plaît ... j'en peux plus . Déjà que le concert est à peine dans quelques jours et qu'à la maison ma soeur est comme une folle .
- D'accord j'arrête avec lui . Sans rancune ??
- Si tu me paye la prochaine fois mon chocolat ?
- Allez ! "
----------
Et voici un nouveau chapitre, assez court . En j'espère qu'il vous a plu. Quand à moi je vous dit à bientôt dans un prochain chapitre ou bien dans mon cover book 😉😊 .
VOUS LISEZ
Time's Up || S.M 🎤
FanfictionTIC - TAC ... Le temps passe et il nous éloigne . Entre les interviews et les concerts aura-t-il assez de place dans sa vie pour aimer ? Ente sa famille et le lycée aura-t-elle envie de laisser l'amour entrer dans sa vie ? Tout les éloigne mais l...