Ça y est, pensa rapidement Sophie.
Elle ne savait pas ce qu'il l'angoissait le plus. De devoir danser en public ou que son père et Sandor qui avait invité Griselle, ce dernier manquant d'exploser lorsqu'il apprit sa liaison avec Fitz, le rencontre ce soir.
-Bonsoir Sophie, fit le garçon en s'approchant.
-Bonsoir Fitz, dirent Grady et Sandor en fronçant les sourcils.
-euh...oui?
-Nous avons à parler jeune homme.
-Ah...
Il jeta un regard implorant à Sophie qui lui répondit par une moue désepérée.
Grady et Sandor avait emmené Fitz à l'étage sur un balcon.-Sache, jeune homme que si tu sors avec ma fille il y a des conditions à respecter. Déjà tu ne devras jamais lui faire de mal car sinon je saurais à qui m'en prendre, de plus je ne veux jamais qu'elle se plaigne de toi car je ne le tolérerai pas. Je serais intransigeant sur ton comportement. Ensuite tu devras toujours la protéger, dans n'importe qu'elle circonstances, parce que si il lui arrive quelque chose, n'importe quoi! Je t'en tiendrais pour responsable. Et tu devras toujours être poli avec elle. Tu devras également faire en sorte qu'elle soit toujours bien, qu'elle regarde games of throne la tête à l'envers sur un canapé en mangeant des sushis avec les pieds et...(NDA:Je rigole évidement. C'était juste pour savoir si vous aviez lu jusque là!😂)
Qu'elle soit toujours bien, qu'elle n'ai, comme je le disais, jamais à se plaindre...QU'ELLE NE M'ANNONCE PAS QU'ELLE EST ENCEINTE À SEIZE ANS!!! Mais aussi que...Voyant que son beau-père était de dos, ainsi que Sandor, Fitz en profita pour s'éclipser. Il pût ainsi danser, boire et manger pendant une demi-heure, avant de remonter vers le balcon, où les deux prêcheurs continuait leur sermon monologue.
-Me suis-je bien fait comprendre? Demanda Grady en se retournant enfin, à peine deux secondes après que Fitz se soit de nouveau assit.
-Évidemment.
-Bien. Tu peux y aller.
Et ils redescendirent, sous le regard complice de tout le petit comité.
-Tu...tu acceptes de venir danser? Proposa Jay en rougissant.
-À...avec plaisir.
Ils rejoignirent ainsi Alden, Della, Grady qui venait d'inviter Edaline et Dex et Biana.
-Dis-moi...
-Quoi? Demanda gentiment la belle brune.
-N...non rien...
-Non je t'en prie dis moi...
-Rien, une broutille...
La jeune fille n'insista pas mais resta intriguée.
-Tu crois qu'ils se mettront ensemble un jour?
-Je ne sais pas. Et puis on ne sais même pas s'ils s'aiment. Ça se trouve ils sont juste amis.
-Mouais...tu vois souvent des "amis" rougir et être aussi complice?
-Oh tu sais...les émotions, fit le jeune garçon en haussant les épaules.
-Tu n'y connais vraiment rien.
-Peut-être. Mais tant que je sais que tu m'aimes, je m'en fiche royalement.
Elle rigolade puis l'embrassa, sous les yeux ronds de Grady, et ceux attendris d'Edaline.
-Ils ne sont pas mignons?
-Je te jure que si il lui fait du mal je...
-Chéri, tu stresse trop. Encore une fois. Mes parents ne t'ont pas fait un tel cinéma lorsque tu es rentré dans ma vie, je me trompe?
-Oh...grimaça son mari, en effectuant une mimique assez rigolote.
-Eh! C'est pas vrai menteur!
Et ils rigolèrent, comme il y a longtemps. Comme avant la mort de Jolie.
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )