19

3.6K 243 53
                                    

Je commence à lire cette lettre mystérieuse...

"Salut Eren, c'est Eren. J'espère que ça ce passe bien avec ta famille. Aujourd'hui, ça fait deux ans que je suis en couple avec le caporal Livaï. Je sais ce que tu vas pensé : "C'est impossible puisque je l'ai mis en couple il y a une semaine", et bien, Hanji à fait des recherches et a conclu que une minutes chez vous, égale 30 minutes chez nous. Enfin, je ne sais pas trop comment te l'expliqué car c'est vraiment bizarre... Normalement, à l'heure où j'écris cette lettre, tu dois être un gosse. Sache que je ne peux pas expliquer cet événement, c'est un peu comme une sorte de boucle temporelle : tu viens dans le passé quand tu es adulte et pourtant tu as reçu ma lettre quand tu était gosse. Avoue que l'on se croirait dans un rêve. Si tu n'as pas reçu cette lettre, c'est que la boîte n'es pas été parvenu jusqu'à ton père dans le futur. Pour nous, cela fait exactement deux ans, jour pour jour, que tu es repartis dans le futur et je voulais juste te remercier de m'avoir mis avec le caporal, si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce que la relation entre Livaï et moi aurait été devenu. On a assumé à tout le monde gay. Certains nous félicitaient, d'autre étaient contre mais ce n'est pas ceci qui nous a séparé. C'est dommage que moi je peux t'écrire des lettres mais toi tu ne peux pas. J'ai aussi une impression, ce que je veux dire par là c'est que je suis en train de me parler moi-même. Bref, Livaï à envie de te parler un peu donc je vais le laisser.

Bonjour Eren, c'est le caporal Livaï. Ce n'est pas mon genre de dire ça mais je te remercie pour nous avoir aidé Eren et moi. Si tu veux des informations sur ce qui se passe ne ce moment dans le passé, je vais te les dires. Grâce à Eren et aux autres soldats du bataillon d'exploration, les titans sont tous morts. Les habitants habitent maintenant à l'extérieur des murs mais il y en a qui sont restés à l'intérieur par crainte que d'autres titans apparaissent. Eren et moi on vit dans une petite maison proche de la mer et nous allons nous mariés dans un mois. Je suis heureux, bientôt Eren Jeager deviendra Eren Ackerman ! J'espère que ça ce passe bien avec ta famille et que tu prends soin d'elle. Sur ce, nous te disons peut-être à bientôt.

Eren et Livaï"

Ouah... Je m'y attendais pas du tout. C'est vraiment bizarre que cette lettre sois arriver une semaine après pour moi mais écrire deux ans plus tard dans le passé. Je vais garder toute ses questions sans réponse pour moi. On me prendrait réellement pour un fou si je disais à tout le monde "je suis retourné dans le passé et je vous affirme que les titans existent !" Je plis la lettre, la remet dans la boîte et referme la boîte à clef. Je remonte dans la chambre où Livaï m'attendait toujours dans le lit. En voyant la boîte, il haussa un sourcil.

Livaï - C'est quoi ça ?

Eren - Quelque chose que mon père m'a donné.

Livaï - Et je peux savoir ce qu'il y a à l'intérieur ?

Eren - Tu le saura plus tard ou peut-être jamais.

Je saute sur le lit et me met à califourchon sur Livaï . Je m'approche de son oreille et je lui chuchote d 'une voix sensuelle :"Alors, peux-tu me rappeler où nous en étions ?"

...

...

Bon, maintenant, je suis nu sur le lit en étoile. 'tain, j'ai mal au cul maintenant... Livaï vient près de moi et m'embrasse. C'est fou à quel point je l'aime. On s'endort car faire l'amour, c'est bien mais c'est crevant. Le soir est arrivée, j'ai récupéré Shuku et j'ai fait à manger. Livaï est partit le couché pendant que moi je suis allé sur le canapé pour regarder un film. Livaï m'a rejoins quelque minutes plus tard. On se caressait et s'embrassait.

Livaï - Dis Eren, on sera toujours ensemble hein ? Tu me le promet ?

Livaï peu être un mec froid, distant avec une tête blasé et un cœur de pierre mais quand il est avec nous, il est doux et sensible. Il montre son vrai lui. Cette questions qu'il vient de me poser, il l'a pose de temps en temps pour être sur que je ne l'abandonnerais pas.

Eren - Nous serons toujours ensemble, je te le promet.

Je te le promet Livaï. Je t'aime tellement. Je ne regrette pas de t'avoir épousé ni d'avoir eu un enfant avec toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement si tu savais. Je suis heureux d'avoir un mari merveilleux et un enfant magnifique. Je suis heureux... Et ma vie sera toujours comme ça. Je ne te quitterais jamais et je resterais toujours avec toi. Pourquoi ?

Parce que nous serons toujours ensemble, caporal.

FIN.

Et oui, c'est la fin de cet fic. Pour tout vous dire, je l'a trouve bien cette fin, pas vous ? Alors j'ai eu cette idée de fic quand j'étais à table et au début j'ai posté un chapitre pour déconner mais au fur et à mesure, j'ai vraiment aimé l'écrire. C'est ma première Ereri et je ne suis pas du tout déçu. J'espère que vous l'avais aimé. Je tenez à vous dire que je vous remercie pour tous ces votes et ses commentaires qui m'ont fait plaisir. Et aussi, je suis 732 vues et je trouve ça énorme car j'ai commencé cette fic il y a moins d'un mois. Sinon je vous dis à bientôt pour (peut-être) une nouvelle fic Ereri !!! BISOUS !

Nous serons toujours ensemble, caporal. ~EreRiren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant