Bonjour Je suis Goku et je suis un sayan, j'ai 26 ans, vegeta et moi nous sommes les derniers saiyen .
PDV GOKUVegeta : Vite Goku , Bulma a trouvé une capsule venue de l'espace .
Goku : D'accord.
Vegeta : On est arrivé .
Bulma : On a besoin de vous , il y a une capsule dans la troisième zone, vous pouvez partir .
Goku : D'accord allez vegeta .
Vegeta : C'est ici la troisième zone .
Goku : Je ne vois rien .
Vegeta : Il y a une petite capsule.
Un homme sort de la capsule.
Vegeta : Raditz .
Goku : Raditz , je croyais qu'il est mort.
Raditz super saiyenRaditz : Bonjour petit frère.
Goku : Quoi j je je suis ton frère .
Raditz : Ouais tu es mon frère et je vais te tuer super saiyen
Goku : Super sayan
Vegeta : Super sayanLe combat se déroule, les trois sayan donnent tous leur force.
Raditz : Je n'ai plus envie de plaisenter GAMEHAMEHA
Vegeta : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goku : Vegeta non , je dois revenir .
Bulma : Qu'est ce qu'il a?
Goku : Je n'ai pas le temps d'expliquer, je vais le transporter à la cabine de traitement.
Bulma : Raconte moi tous ce qui c'est passé.
Goku : Il y avais Raditz dans la capsule .
Bulma : Raditz mais je croyais que piccolo la tuer .
Goku : Je ne sais pas comment il est revenu mais il m'a dit que je suis sans frère .
Bulma : Quoi t tt t ton frère.
Goku : Ouais je dois le revoir mais si vegeta veut me suivre empêche le .
Bulma : OK
Goku : Je l'ai trouvé
Raditz : Frère tu es revenu pour ta mort .
Goku : Même si tu es mon frère je vais te tuer .Le combat continue mais Vegeta attaque Raditz avec un GAMEHAMEHA .
Goku : Vegeta mais tu es guéri.
Vegeta : Ouais mais pas grâce à Bulma , elle ne m'a pas du tout laissé partir et elle m'a aussi dit que c'était toi qu'il lui a dit .
Goku : Ouais aie .Raditz donne un coup de poing à Goku .
Raditz : tu m'a oublié .
Goku : Non .
Raditz : Je dois y aller.Raditz fil avec une grande vitesse.
Vegeta : On doit revenir .
Goku : D'accord.
Tortue génial : C'est vrai Goku , Raditz est ton grand frère , je ne voulais pas que tu sache sa mais ...
Goku : Mais c'est impossible Raditz et le fils de mon père , mais pourquoi il est revenue et comment il est revenue .
Tortue génial : Je ne sais pas comment mais en tout cas c'est pas de la paix .PDV Raditz
Raditz est arriver a la ville .
Raditz : HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est idiot ne sais pas que je suis entrain de chercher les cinq ball de dragon , j'ai déjà deux mon appareil dit qu'il y a une ball a 40 km d'ici .
Une petite fille frappe Raditz avec une pierre.
Fille : Par loin d'ici méchant.
Raditz : Je vais te tuer .Goku et Vegeta arrivent .
Goku : Vegeta prend la fille loin d'ici , je m'occuperais de Raditz.
Vegeta: Aller petite on doit partir .
Raditz : J'ai terminé ma mission ici au revoir frère.Raditz prend sa capsule avec trois balls de dragon et s'envole pour la quatrième balls.