3

1.2K 105 28
                                    

C'est un autre chapitre de sex game .je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe et je vais changer le style des dialogues. Ce ne sera plus comme dans les scripts des théâtres mais plutôt comme ceux des romans. Sinon bonne lecture. Et votez!
---------------------------------------------------------

Une porte claqua.

- non mais t'imagines ! Il m'a dit comme ça qu'il voulait me prendre comme ça dans les couloirs ! Non mais il se prend pour qui ? !
- baekhyun. Rends moi service. Arrête de me parler de ce mec. T'es pire qu'une fille. Ça fait une demi-heure que tu me parle de lui depuis notre sorti entre ami jusqu'ici. Alors rends moi service. On est chez moi c moi le chef donc tant que tu es dans ma maison tu arrête de parler de lui. J'en ai marre. Dit l'autre agacé.
- et toi qui ne veux rien me dire à propos de Sehun et toi. Il s'est passé quoi ? Dit baekhyun avec un rictus et un air amusé.
- rien et au fait baekie !
- quoi ?
- ça te plait bien ces attouchements et tous. Ça t'excite. Dit-il à son ami pour le taquiner.
- LUHAAAAAAAAN !!!!
- mec hurle pas mon nom comme ça. cris plutôt celui de Chanyeol. Dis -il doucement à son amis en feintant le fait de boucher ses oreilles.

Ils montèrent les escaliers pour aller dans la chambre de luhan. Ils se jetèrent tous deux sur le lit du chef de maison.

- je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne pas que je vienne habiter avec toi. On aurait fait une bonne équipe. Et puis t'es seul dans la maison. Commença baekhyun en gonflant ses joues à la fin de ses mots prononcés.
- c'est pour rester seul que je suis ici. Et puis je te supporte déjà assez alors viens pas squatter chez moi pour m'emmerder. Je t'aime certes mais ma patience avec toi n'est illimitée.
- tu me vexes là.
- je sais. C'est fait pour. Dit-il souriant à son ami.

Un silence s'installa entre les deux jeunes hommes jusqu'à ce que baekhyun le brise.

- bon tu me dis ce qu'il s'est passé entre Sehun et toi?
- il m'a traité de pute.

Baekhyun eu la bouche en "0" tellement il est choqué. Il s'énerva et eut des envies de meurtre.

- le Conard !

Baekhyun était vraiment énervé.
- Comment il ose t'insulter de la sorte !
- laisse... Ce n'est pas important.
- mais c'est comme l'année dernière... Avec ...
- je vais bien je te dis. Je ne vois pas pourquoi n'irais-je pas bien?
- bah ... Hésita baekhyun, non laisse tomber... Céda-t-il finalement sachant pertinemment que son ami ne flanchera pas.

Un silence gênant s'installa entre les deux garçons. Mais le plus jeune ( Baekhyun ) le brisa.

- pourquoi tu m'avais-tu dis de ne pas dire mon nom à Chanyeol ?
- parce que s'il connaît ton nom, il te foutre dans son jeu stupide avec son conard de meilleur ami.
- oui mais ce n'était pas nécessaire vu qu'il aurait pu aisément chercher dans le bureau du directeur ou même regarder nos feuilles de contrôle ou autres.
- ok c'est vrai mais ça nous donne un peu de temps avant d'être des cibles sexuelles.
- VIRGINITY GAME! Cria subitement baekhyun.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant