La Rentrée + Abscence

1K 17 6
                                    

Saleeem, weeesh mais hbibettes !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour les personnes qui l'ont fait aujourd'hui, moi c'est demain 💔 j'vous jure rien que d'y penser j'ai la haine.

Mais c'est que quelques heures de toute façon. Pour les personnes qui ont cours le lendemain de la rentrée dont moi 👋 vous inquiétez pas mdr 😩 ! On va surmonter cette étape ENSEMBLE 💪😭😭💞 !

Pour la chronique, déjà que j'avais pas d'inspi donc ça faisait un moment que je postais pas mais avec les cours ça va être pire ! Vraiment pour la chronique j'veux pas me forcer, parce que j'vais vous faire de la merde sinon et j'veux pas, surtout qu'il faut pas oublier que Wattpad c'est un passe-temps.

Donc la chronique, quand j'aurais le temps, l'inspi et l'envie vous aurez des parties vous inquiétez pas je compte pas l'arrêter la chronique elle prendra juste du temps à finir et si tout va bien y'aura un tome 2, ou bien une nouvelle chronique 😊🤗. J'essaierai de prendre un rythme avec les cours, j'vais gérer ! Normalement ! RIEN DE SÛR INSHALLAH MDRR !

Bref, bisous les hbibettes, prenez soin de vous si vous voulez discuter avec moi, vous pouvez passer pv ou dans les commentaires, c'est pas parce que je poste pas de parties que je vous répondrai pas ! 😘💖


Bisouuuuuuus ! 💞💞


PNL | « J'traine, souvenirs par centaines »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant