Chapitre cours, le prochain sera très long !
Dix minutes après me voilà au parc, je cherche la moto de Zach du regard. Introuvable, il se fou de moi ou quoi !! Il a intérêt à avoir ramener son cul parce que je vais partir dans les tours je le sens bien là !
-BOUS!
Je hurle et me retourne avec un regard furax :
- Mais t'es complètement con toi ! Abruti tu m'as fait peur !!
-C'était le but sinon ça n'aurait pas été drôle tu crois pas ?
- Ah ah très amusant les enfantillages de monsieur, mais moi je suis pas là pour m'amuser !
- Oh non, Seigneur aider moi
Le voilà qui se met a genou devant, et tout le monde nous regarde je sens le rouge me chauffer les joues! A quoi il joue la !!
- Dieu écoute ma prière, rend moi Thaïs et reprend Madame Sainte ni Touche au balais dans le cul s'il te plait s'il te plait hurle-t-il
Quel connard celui-ci il fait tout pour ce faire remarquer, pas possible putains j'en peux plus de lui !!
-Bon relève toi idiot faut vraiment qu'on parle. Je lui lance un regard plus que sérieux, ce qui le fait ce relever de suite !
-Ça à l'air vraiment urgent qu'est ce qu'il se passe c'est avec mon frère t'as enfin remarquer qu'il se moquait de toi ou pas ?
-Mais n'importe toi idiot arrête de vouloir tout savoir sur Rayan et moi je ne te dirait rien du tout ! Je te parle de mon frère la idiot
Son visage pâli, on dirait que j'ai touché un point sensible. De toute manière je suis plus que décider à obtenir des réponses alors maintenant c'est parti !
- Comment tu le connais ?
-C'est une longue histoire tu..
-Stop arrête de perdre du temps je veux des vrais réponses, pourquoi quand t'es parti de salle énervé comme un fou il a pleuré!? Si tu lui a fait du mal je tue sur place, je te préviens !
-Ta gueule Thaïs laisse moi t'expliquer s'il te plait! je me tait et le laisse parler je sens que les choses deviennent sérieuses
Bon promet moi d'abord de ne jamais en parler à quelqu'un s'il te plait je perdrais tout sinon !
- Je te promet, et puis tu sais très bien que j'ai pas que ça à faire Zach
- D'accord , bon je me suis embrouillé avec Jules parce que de un c'est mon ex et de deux il est allé embrouillé Georges parce qu'il est jaloux et pense que je suis avec lui !
Le mot EX résonne dans ma tête! Mon frère gay ? Et jaloux de Georges c'est n'importe quoi
Zach lit dans mes pensées :
- Non c'est pas n'importe quoi tiens lis le message par toi même tu verras bien !
" Zach ne me quitte pas pour ce bouffons de Georges on sait tous qu'il fait semblant d'être gay pour pouvoir être avec toutes les filles du lycée"
J'en crois pas mes yeux mon frère est gay !
- Putains si on m'avais dit ça ! Bon bah cette histoire ne me regarde pas alors je suis censé ne pas être au courant je le pousserai juste au fur et à mesure à me l'avouer !
Par contre toi tu joue avec le feu avec les petites putes de St ROCH hein !
- Oui je sais, mais si dans ma famille on sait ça je peux me tirer une balle maintenant alors ne dit rien je t'en supplies Thaïs !!
Il a les larmes au yeux, je ne connais pas ça famille mais à mon avis ça sens fort l'homophobie la dedans ! Le pauvre , on est vraiment pas aider hein. Comme on dit on choisit ses amies mais pas sa famille !
- Promis je dis rien du tout! J'ai pris mon casque tu me dépose à st ROCH s'il te plait ?
- Oui monte et merci de garder le secret et de ne pas me juger !
- Ça serait le comble que je te juge sachant que mon meilleur ami est gay
-C'est vrai, on se met à rire tout les deux
Et un secret de découvert qu'est-ce qu'il me cache d'autre Jules ! Il est vraiment pas croyable celui là, peut importe la situation il sait très bien qu'il peut tout me dire et que jamais je jugerai surtout pas sur ça ! Bon j'avoue que si Max c'est ça il se fera un plaisir de le démolir mais il n'en aurait jamais l'occasion .
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça