1 semaines après:
Je me lève comme tous les jours depuis une semaine.
Le cœur en milles morceaux et le dégoût.
Je pense à lui constamment c'est horrible, Je me demande comment il va, comment il est en ce moment même...Je me lève je prie Et je demande à Dieu comme depuis le départ de Tarik de me le faire sortir de la tête et je demande surtout qu'il soit bien. et qu'il revienne le plus vite.
Mes parents sont partis pour 3 semaines Mais au final ils prolongent leur "petit séjour" a 1 mois. Je vois que ça leur plais bien hamdoulillah tant mieux.
Je vois Manel tous les jours et j'en ai vraiment besoin.
Les gars se font discrets maintenant, quand on veut les voir c'est chez eux ou chez nous.
Samir comme d'hab le même travail et il compte vraiment partir de chez nos parents pour s'installer seul.Moi je suis en vacances depuis maintenant 1 semaine et demie et wAllah Que Je pensais que ça allait être les meilleures Mais ps du tout ... je veux reprendre le boulot et j'ai hâte Que je sois à ma dernière semaine La.
🔹
Je suis avec Manel Et les gars on parle de tout et de rien, c'est le soir ok est poses devant ma table basse et La télé avec de bons petits verres de thé et des petites cacahuètes.
Nabil est toujours aussi mal moi j'essaye de ps le montrer Je cache comme je peux Mais c'est vraiment dur heun même si Tarik était la plus grosse enflure je l'aime vraiment beaucoup et il me manque, ses petits piques me manquent, son rire aussi, sa ptite tete là...Manel (en riant) : A quoi Tu pense Toi?
Moi : A rien.
Lukas : J'parie elle pensait à de la bouffe encore.
Nabil : Bon les gars je vais y'aller à demain inshAllah il est tard wAllah.
Karim : Il est meme pas minuit gros.
Nabil : J'suis mort frère j'ai pas envie de rester.
Karim : Vasy Salam Alors.
Je dépose mon verre de thé Et Je suis Nabil .
Moi : Nabil ca va aller?
Nabil : Bah ouais t'inquiète ca fait une semaine maintenant j'ai pris goût.
Moi : Ah tant mieux alors.
Nabil : Et Toi?
Moi : Je vais pas te mentir, il me manque vraiment beaucoup.
Nabil : Pareil en fait... j'fais genre c'est ce que je sais faire de mieux bref a demain sœurette.
Moi : Fais moi un câlin au moins.
Il se retourne et me prend dans ses bras et me sers fort. Je lui souris et ferme la porte apres lui Et je retourne dans le salon avec les autres.
Lukas : Je peux rester ici cette nuit?
Manel : T'as pas de maison ou quoi?
Lukas : Oh tais toi Toi parce que Apres j'avais te devoir te mettre la fessé.
Elle ouvre grand la bouche et ses yeux allaient sortir.
Je rigole comme tout les autres suivis ensuite par Manel.
VOUS LISEZ
T'es qui toi? "PNL"
FanfictionIls habitaient dans le même quartier. Mais ne sont jamais lâché un seul regards. Puis un jour elle le rencontre grâce à l'une de ses amies et au départ c'était pas la grande amitié entre eux... -T'es qui toi même ? -Et toi t'es qui?