Ouija ?

79 3 0
                                    

Je m'appelle Shannen, je vais vous racompter mon histoire.

Samedi 12 aout 2017

Je fais les cents pas dans ma chambre, aujourd'hui c'est mon anniversaire et il est 3h47 du matin. Je reflechit. A quoi on reflechit à 3h47 du matin le jour de son anniversaire ? A rien. Je ne reflechit à rien, parce que je ne sais pas quoi faire.
Pourquoi pas monter à la cave, je trouve souvent des choses interessante là-bas !
Je monte les escaliers sans faire de bruit, de peur de réveiller mon adorable petit frère qui se ferait un petit plaisir de hurler pour que je me fasse attraper à 3h47 du matin...
Je rentre dans la cave sombre, j'ai du mal à trouver l'interrupteur mais j'y arrive, et je me rend compte que sa fait bien cinq ans que personne n'y est aller...
Je marche et je vois une petite caisse, je l'ouvre et vois des photos, souvenir et autres de ma mère et mon père, je m'arrête là quelques minutes puis continue mon chemin. Je passe à coté d'une grande armoir en bois très poussièreuse (comme tout le reste de la cave) et trébuche sur un bout de boite. Je regarde la boite en question et voit un nom étrange écrit en or et argent et la boite est rouge sang avec quelques reflet bordeaux. Elle attire mon attention alors je l'a prend

- Ouija ?

Je me demande bien ce que sa peut être, mais sa ressemble a un jeu de société et il a l'air affresement vieux.Je le prend et descand et retourne dans ma chambre. J'allume mon ordinateur et cherche "ouija" dans la barre de recherche.

Un ouija ou oui-ja (mot composé à partir du français « oui » et de l'allemand ja, signifiant également « oui ») est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir », censée permettre la communication avec les esprits au moyen d'un accessoire placé sur la planche, généralement un verre retourné ou une « goutte », un objet disposant d'un côté pointu. Le déplacement de l'objet, attribué aux esprits.

Des esprits ? Mais qu'es que c'est que ça ? Je vais essayer ça, je suis sur que c'est n'importe quoi...

Malheuresement, ce n'était PAS n'importe quoi...

J'ai passée ma nuit à regarder des tonnes de choses sur le ouija, j'avais de plus en plus envie de jouer. Comme c'était mon anniversaire, j'ai invitée Indya et Enora, mes meilleures amies. L'une était fine et métisse avec des magnifique cheveux attaché en queue de cheval haute et elle avait un style coloré souvent accompagné d'une veste en jean, l'autre avait de jolies traisses collé et avait ma peau matte, elle avait des yeux marron en forme d'amande qui dégagaient une certaine simpathie, tout comme son sourrire. Mes deux brunes viennent d'arriver, il est 13h30.

On va commencé la partie !

On ne l'a jamais terminée...

Ouija -Tome 1- La  Couleur Du Sang ( FINI )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant