Une longue chevelure ondulée tomba jusqu'aux pieds de Lana, elle lui arrivait jusqu'aux chevilles. Ses cheveux étaient bleus iceberg du sommet de sa tête jusqu'à la taille mais, plus bas ils étaient d'un blanc pur. Tous la regardaient interloqués, elle se pencha sur Loki et posa la pointe de ses cheveux sur la plaie, puis elle se mît à chanter dans une langue inconnue. Aussitôt la cicatrice disparut et Loki qui pouvait à peine bouger quelques secondes plutôt se releva, il avait retrouvé toutes ses forces. Il regardait avec étonnement Lana qui était toujours agenouillée par terre, elle avait la tête baissée et des torrents de larmes dévalaient ses joues.
-Je suis désolée de ce que je viens de faire, je suis désolée finit-elle par dire d'une voix brisée.
Elle se leva, vacilla et dut se retenir au mur pour ne pas tomber, elle secoua la tête, bomba le torse et sortit.
Natsu crut entendre un sanglot étouffé mais ils n'y fit pas très attention. Lana, dont les cheveux brillaient sous les rayons de la lune marchait hagarde dans les rues de Magnolia, elle s'assit au pied du chêne sur la place et se a chanter.Sa voix douce et chaude, s'élevait vers les cieux et elle sourit, chanter la calmait un peu. Elle ne se doutait pas que deux paires de yeux l'observaient.
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
FanfictionLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?