♡ PDV DE MICHAËL ♡
Noir. Tout autour de moi est sombre. Je ne ressens plus rien. Mon corps devient de plus en plus leger.
Une voix lointaine essaye de m'appeler :Voix Inconnu : Mi... el
Je n'arrive pas à comprendre ce que cette personne essaye de me dire.
Voix inconnu : MICHAEL RESTE AVEC...
Mais c'est la voix de ma Princesse ; pourquoi elle me demande de rester avec elle je ne vais plus jamais la laisser à partir de maintenant.
Pourquoi je ne peux pas voir son magnifique visage ? Quelques choses cloche !Soudain une douleur insupportable vient se loger dans le bas de dos ; ne me dite pas que... Je passe ma main dans mon dos et sens un liquide couler sur ma main. C'est du sang.
OH PUTAIN J'AI PRIS UNE BALLE !!!
Sa fait un mal de chien p*tain ; je ne peux pas de m'empêcher de crier :
Moi : ARGH ÇA FAIT MAL FAIS CHI*R !!
J'essaye de me souvenir à quelle moment j'ai pris cette balle...
~~~FLASHBACK~~~
J'ai réussi à entrer dans la maison ; mes hommes m'avaient bien couvert . Quand je passe il y a pas mal de monde couchés par terre. Je vous laisse imager leur mort **. Au loin je peux voir le corps d'un de mes hommes ; je crois qu'il s'agissait de Steeve un jeune qui venait d'intégrer le gang. Que voulez vous c'est les risques du métier.
Je continue donc ma recherche et vois qu'il y a un escalier qui mène au sous-sol. Je l'emprunte et distingue 5 portes. Bon bin on va toutes les faire 😂
Première porte ouverte : résultat pas de Maëlle.
Au tour de la deuxième ; c'est une cave sombre avec des chaînes accrochées aux murs ; un matelas délavé dans le coin de la pièces; aucune fenêtre ne laisse pénétrer la lumière dans cette cave.
Il me semble que c'est l'endroit qui se trouve sur la photo que l'on m'a envoyé où Maëlle était a moitié nu.
Juste de penser à la photo ; je suis encore plus en colère contre les kidnappeurs de Maëlle.Bon je repars à la recherche de ma Princesse. Putain mais où elle peux être ?
J'ouvre la troisième porte elle contient un tas d'armes ; une idée me vint à l'esprit.
Je prend un sac style de sport qui se trouve dans la "salle d'arme" et y mets plein d'arme dedans. Bien-sur j'ai privilégié les armes les moins lourdes pour ne pas avoir de problèmes lors de ma fuite après avoir récupéré Maëlle.
Je sort de la pièce et ouvre la quatrième porte. et j'y vois...RIEN (lol)
Déjà il n'y a pas de fenêtre donc c'est plus compliqué pour voir à l'intérieur de la salle. Je ne sens pas d'interrupteur quand je pose ma main sur le mur. J'allume la lampe de mon téléphone et éclaire la salle avec.
Il y a un bureau avec plein de papier, dossier ; enfin plein de truc de gestion et tout ça. Mais pas de trace d'elle.
Bon bin il ne reste que la dernière porte; espérons que se soit la bonne.Dehors on peut entendre des coups de feux; je n'ose même pas imaginer le nombre de morts ou de blessés.
Bref on verra ça plus tard; il faut que je me concentre sur une chose : La porte qui se trouve devant moi.
Je tourne la poignée de la porte ; celle-ci est fermé.
Il a fallu que toutes les autres portes soient ouvertes sauf celle-la.
J'essaye de défoncer la porte mais celle-ci résiste. je colle mon oreille afin de percevoir le moindre bruit ; le moindre cris qui me prouverai qu'elle est bien dans cette pièce.
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...