(Ces tag's ont d'abord été mis dans ma fiction. Mais j'ai décidé de créer ce livre pour y répertorier tous les tag's, future FAQ si il y en aura (pas sur que ça intéresse),...
Donc je les ai transférés ici par facilité) 😊Voilà on m'a tagué DEUX fois!!!
Et bien je vais faire les deux à la suite pas le choix 😜 et puis c'est l'occasion que vous me connaissiez mieux. 😊Je vous écris ça du dessus des nuages. 😎 (Petite photo faite pour vous mes CHAMALOW'S 🍭⭐)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tag#1
Merci Jungkookthebunny !
1) Aimes-tu le vkook? Si non quel autre pairing?
Je lis un peu de tout mais il y a certains pairing avec lesquels j'ai du mal comme
- namseok
- jinkook
- ...2) Tu préfères le yuri ou le yaoi?
Je ne lis pas le yuri donc en toute logique le yaoi 😜3) Quel est ton ub?
J-Hope bien-sûr •~•4) Ton ug?
BTS! Quelle question 😁5) Le groupe que tu aimes le moins ?
Je ne connais pas beaucoup de groupe je l'avoue... Mais juste pour en dire un je dirai
"Orange caramel" quelques-unes de leurs chansons peuvent taper sur les nerfs à la longue 🤔6) Girls band ou Boys band?
Boys band 😋7) Quel est ton Youtubeur préféré ?
"Math se fait des films" (Youtubeur belge) et Amixem !!!8) Ta date d'anniversaire ?
10 juillet 1997 😅 (je suis pas toute jeune, je sais 😂9) Nutella ou nutella?
Le Sirop de Liège ! (Spécialité belge, à goûter absolument 💖)10) Quelle histoire penses-tu avoir le mieux réussi ?
Bin celle que j'écris actuellement 😁11) Quelle est ton histoire préférée sur Wattpad?
"Stage new wold" sans aucun doute !!! Écrite par "EXO-LARMYY" 😍12) As-tu vu les quenouilles ?
Non pas encore 😂13) Tu me déteste de t'avoir tagué ?
Pas du tout! Comme ça ceux qui lisent mon histoire en sauront plus sûr moi 😉Tag#2
Merci, x_xkaahy
1) T'aimes crier?
J'adore chanter en criant 😋2) Tu fais quoi si tu vois ton bias embrasser ta mère ?
Je pense que je dis: "Mais WTF !!"
Et je m' évanoui car il y a mon bias juste devant moi 😂3) Tu penses quoi de CL?
Je vois de qui tu parles mais je ne la connais pas... Même son groupe... Donc je ne saurai juger.4) Tu viens? on va KO KO BOP.
😂😂😂😂😂 Euhhh.. Tu te vexes si je dis non ....5) 666
J'ai rien à dire là-dessus.6) J'ai pas d'idées
Euh dis moi ce que tu cherches et je te proposerai des idées ?
Ça t'en donnera sûrement d'autres 😜7) STAN GD
Pas compris 😂😂😂8) Tu préfères ton UB quand il est cute ou sexy?
Les deux 😍😍😍9) Tu préfères avoir Rosé ou V en meilleur (e) ami(e) ?
V je ne saurai justifier 😁 Juste V !10) T'aimes la fameuse danse de Yugyeom😏?
Je ne la connais pas et j'ai l'impression que c'est un crime contre l'humanité de ne pas la connaître, pourrait-on y remédier ?11) Le pairing que tu n'aimes pas ?
Voir Tag#1 question 1.12) Prout ❤️🖕
À tes souhaits 😹Mes questions:
1) Ton prénom?
2) Ton surnom?
3) Ton ub?
4) Ton ug?
5) Ta nationalité?
6) Ta date de naissance?
7) Boys band ou Girls band?
8) Le pairing que tu préfères?
9) Ce que tu mets sur ta crêpe?
10) Tes chips préférés?
11) Si tu devais boire une seule boisson jusqu'à la fin de tes jours (seulement celle-là) laquelle se serait?
12) Comment on s'est connu?
13) Un futur/actuel métier?Les personnes taguées:
ArmyJiji_Jimin
igotbangtans
SusucreSwag
Capusinne
lyrahenfers16
EXO-LARM
LRA_ARMY
MinSugaa_Chouu
Ln_opej'ai tagué 😁
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On se revoit pour la suite de l'histoire
(De la Crête, je vous fait profiter du couché (première photo) et du levé (deuxième photo) de soleil de là-bas 😎🖤)
À tantôt mes CHAMALOW'S 🍭⭐
VOUS LISEZ
C'est l'histoire de ma vie !!!
FantasyTag's, idées, F.A.Q ,..... Tout ça se retrouvera ici 😉 Bisous mes CHAMALOW'S 🍭⭐ !!! 11/10/17 #544 dans sa catégorie (j'ai pas compris d'ailleurs 😂)