partie 13

6 2 1
                                    

Il est l'heure et mon réveil sonne. C'est avec lourdeur et paresse que je me lève file dans la salle de bain fait ma routine. Je prend mon sac à dos et mon portable puis je descend et m'arrête à la cuisine comme d'habitude prend une pomme embrasse ma mère et ma soeur et je file. Et comme dhab syd m'attendais.

Moi: holà mi hermana

Syd: holà amor

Moi: t'es doué en espa toi

Syd: comme toi en math

Moi: je vais galéré avec le contrôle d'espa tout à l'heure

Syd: ptdr. On y vas?

Moi: es-ce que j'ai le choix ?

Syd: non lol

On se met en route pour l'arrêt de bus qui soit dit en passant à mis une éternité à arrivé . bref on s'installe puis quelques minutes plus tard kecy et Emily nous rejoignent à l'intérieur.

Kecy : hi babes

Moi: holà mi Hermana ( et oui c'est la seule chose que je maîtrise en espa)

Syd: hi mi amor

Emily : hey les filles

Moi: hey Bb

Syd: hey

Kecy et em: bien ou quoi?

Syd: hyper bien

Kecy: normale c'est ton domaine l'espa

Em: et oui moi aussi j'ai hâte de commencer

Moi: kecy on est foutus ptdr

Kecy: mama en vrai nous sommes dans la merdeeeee

On continue ainsi jusqu'à l'arrivée au lycée. Je vais sauté la matinée . Quelques heures après c'était la fin du contrôle donc on avait 1hr de libre avant le prochain cours donc j'ai décidé d'aller à la médiathèque car je voulais écrire à mon amie de mon ancien lycée fédora (souvenez vous)
Je lui raconte tout ma relations avec Samuel mes nouveaux amis mes profs mon principal tout quoi. Au bout d'une demi heure mon portable sonne et c'était kecy qui me demandait où j'étais ils m'attendais dans la cours dehors alors je me presse et sors en toute hâte. ( mais j'aurais du faire attention à mes arrières si je savais j'aurais fermé ma page avant de m'en aller je le regrette aujourd'hui) je me dirige à la cours rejoindre les autres.

Lyncee dorimont

Je la vois s'en aller et prend place sur son bureau. Bingo c'est bien ce que je pensais elle n'a pas fermé sa page ni se déconnecté. Alors j'entame la phase une de mon super plan.

Phase I : je continue à écrire me faisant passer pour elle. J'écris tout vé qui me vient de diabolique méchant et vexant attendez je vous donne un aperçu.

De malaïca : Comme je te disais ma chère fedora ce lycée est horrible et stupide j'ai jamais rien vu d'aussi horrible mon lycée me manque tu me manque je m'ennuie ici tous sont con et attardé. Surtout cette stupide bande syd em Sal sam en ke je continue à leur faire croire que je suis avec eux pour m'en sortir pourtant ils me sortent par les narines surtout cet hembecile de sam il croit vraiment que moi malaïca peut être interesser par lui ptdr mais par contre Nicolas un ami il est super canon et je craque vraiment pour lui j'ai hâte de me débarrasser de sam et pouvoir vivre au grand jour mon amour avec Nicolas sans parler de cette crève la faim de principal avec son énorme melon qui lui sert de tête et tout ces chiens de surveillants ces profs horrible ces lycéens affamés ptdr rien à voir avec notre lycée bon je te laisse bisou et à demain à la même heure.

une vision de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant