Je vais rester ici toute ma vie... Que c'est il vraiment passer ? Pourquoi tout devient flou et rien n'est cohérent ? Tout ce qui ce passe est absolument irréelle.Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans cette établissement sous le contrôle absolue de Sarah comme pour tout le reste. Je suis résigner à vivre dans cette cellule et aller travailler pour ne pas perdre notre "motricité" et "intelligence"au travail ! Ce sont les mots et les ordres de Sarah qui a pris le plein pouvoir de toute la planète. Tout est détruit et la planète est réduit en cendre. Sarah ne nous a jamais expliquer ses véritables raisons de tout ce massacre. Tout ceci est sois disant pour notre bien ! Des établissements comme le miens ce son construit un peu partout pour accueillir les habitants apte à travailler et à servirent dans la société.
Je vous laisse imaginer le sors des inaptes... Tout le monde a été obliger de ce présenter au test pour vérifier que nous pouvons accéder à l'établissement. Certains ont été accepter mais d'autres on étaient refuser, mais ils y a aussi les résistants... Ceux qui ont refuser de faire le test et qui ce cache pour survivre. Si je n'avais pas étaient dans cette cellule des le départ j'aurais été une résistante, refusant de faire le test.
Une fois dans l'établissement, nous sommes affecter dans des cellules individuel et affecter à un travail obligatoire non rémunéré... Je suis personnellement affecter a l'agriculture... super ! Je déteste ce métier mais j'y suis obliger. Mes amis on étaient heureusement transférer dans le même établissement que moi et tous on étaient accepter. Julie travail dans les laboratoires, Mathias travail dans les bureaux et Chris dans l'armée, charger de s'assurer que l'établissement est en sécurité et vérifier l'extérieur.
Nous sommes autoriser à ce voir une fois par semaine, tout le monde trouve ça insuffisant et nous sommes en train de négocier pour avoir plus de jour de repos. Ma cellule est devenu ma maison, elle est entièrement blanche et elle ne possède pas de fenêtre mais elle est très éclairer. La cellule est séparer en deux, une partie nuit et l'autre coter salle de bain. Je la connaît par coeur malgré son espace de vie très restreint.
Dans la partie nuit, il y a un lit disposer au fond contre le mur à coter d'une commode... Et dans la partie salle de bain, se trouve une grande douche italienne, un lavabo et un petit miroir. Je me regarde souvent dans ce miroir pour constater les dégâts de cet enfermement constant. Mes cheveux sont toujours blond, mes yeux bleus mais mon visage est extrêmement affaibli, je suis très maigre et inquiète les médecins.
Mes amis mon finalement pardonner de les avoir abandonner pour suivre Sarah, j'étais tellement heureuse ce jour là, avant je croyais les avoir perdu pour toujours.
Dans l'établissement nous sommes un nombre limite et plus personne ne doit y entrer. Toute les entrer et sortie des établissements sont répertoriés par Sarah dans son bureaux. Pour elle nous sommes beaucoup trop sur cette planète et plus rien ne peux marcher si nous restons ainsi.
Cela fait 8 mois que nous subissons tous ce sort, je m'imagine de temps en temps m'échapper avec mes amis et Chris de ce bâtiment que nous détestons tous.
Le pire dans tout cela c'est que le travail des armées et de tuer tout les résistants qui ce cache sur la planète entière. On m'a souvent proposer ce métier mais je l'ai à chaque fois refuser, refusant de tuer c'est personne qui aurait pu être comme moi.
-----------------------------------------------------------
Salut à tous ! ! Me revoilà pour le tome II d'apocalypse ! !! Et oui ! Je suis super contente de le sortir aujourd'hui ! Laisser moi votre avis en commentaire.
A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome II [en pause]
Science FictionAnna est prisonnière de Sarah depuis maintenant plus de 8 mois. C'est amis ainsi que Chris on étaient transférer avec elle dans des cellules individuel. Ils ne sont autoriser à se voir qu'une fois dans la semaine. Sarah à pris le pouvoir de toute la...