NDA : J'espère que ce two-shot vous plaira en tout cas moi j'ai pris du plaisir (et beaucoup de temps !) à l'écrire.
Nota Bene :
L'histoire se passe dans l'univers de SNK
Onee-chan = grande sœur
Imouto-chan = petite sœur
(n/f) = nourriture favorite-----------------------------------------------------------
*PDV (t/p)*
Je m'appelle (t/p) Ralle, j'ai 17 ans, j'ai de (l/c) cheveux (c/c) et des yeux (c/y). Je suis la petite sœur de Petra, une soldate expérimentée qui se trouve dans l'escouade du Caporal-Chef Livaï. Je l'admire beaucoup, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre la 104ème Brigade d'Entraînement. Réticente au début, ma sœur a fini par accepter mon choix.
Après quatres longues années d'entraînement je suis enfin devenue une soldate du Bataillon d'Exploration à part entière. J'ai été affecté dans l'escouade d'Hansi, cette fille me fait beaucoup rire. Elle est un peu folle dingue mais elle n'en reste pas moins intelligente. Enfin bref assez parler de moi, aujourd'hui j'ai entraînement avec d'autres nouvelles recrues et Hansi risque de me punir si j'ai le malheur d'arriver en retard !
Je me dirige donc vers le lieu où Hansi nous a donné rendez-vous. Pourtant quand j'y arrive à la place d'Hansi se trouve le caporal Livaï, ça me rappelle que Petra me parle très souvent de lui : elle en est folle amoureuse, j'espère pour elle qu'un jour ils finiront ensemble. Il était accompagné de son escouade.
- Bon les morveux aujourd'hui c'est moi qui vais vous entraîner car Hansi est occupée...
Je ne l'entendais plus parler, je préférais le détailler de la tête au pied. Onee-chan ne m'avait pas menti, le caporal était super canon.
- Oï gamine ! Tu m'écoutes ?
Je sortais de mes pensées et réalisais que tout le monde me regardait et que le caporal était devant moi en train de me regarder de haut. Malheureusement oui je suis plus petite que le caporal, je fais 1m55 et lui 1m60. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine tellement je suis embarrassé par la situation, il faut que je réagisse et vite !
- Sumimasen caporal Livaï ! Je réfléchissais juste à quelle technique de combat je pourrais m'entraîner !
- Tch. Bon tout le monde en place c'est parti pour 20 minutes de course pour s'échauffer !
Ouf ! C'est pas passé loin... Je vois Petra qui me dévisage, je me demande si elle a compris que c'était de la supercherie.
Je la regarde, hausse les épaules et part m'échauffer. C'est bon j'ai pas fait de bêtise faut qu'elle se calme. Bref il faut que je reste concentré j'ai pas envie que le caporal pense que je suis une incapable, une idiote ou un autre truc du genre.
Après l'échauffement le caporal nous a mis par binôme pour s'entraîner au combat au corps à corps. Je me suis retrouvée, à tour de rôle, contre Annie Leonhart, Mikasa Ackerman, Ymir, Armin Arlert et enfin Eren Jäger.
Franchement je les ai tous battus à plate couture enfin Annie et Mikasa m'ont quand même bien donné du fil à retordre. Elles sont vraiment très douées. Après je soupçonne Ymir de ne pas avoir mis toute sa force dans notre combat par peur de me blesser. Les mouvements d'Eren sont trop prévisibles, il ne tient pas en place et enfin les combats c'est pas du tout le truc d'Armin, il a l'air d'être plus un intellectuel qu'un combattant.
Après trois bonnes heures d'entraînement le caporal nous laissa partir pour qu'on puisse aller manger. Alors que j'allais entrer dans le réfectoire Petra m'attrapa par le bras.
- Imouto-chan ! Tu as été incroyable à l'entraînement, je ne te pensais pas aussi douée, me lança ma sœur avec enthousiasme.
- Arigato onee-chan ! Je voulais te montrer que j'étais capable de me défendre comme tu t'inquiètes beaucoup pour moi !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [Manga x Reader]
FanficIci je rassemblerais tous mes écrits (one-shot, two-shot, three-shot, etc...) En espérant que ça vous plaise. Mangas / Jeux vidéos concernés : - Shingeki No Kyojin / Attack On Titan - Ouran High School Host Club - Diabolik Lovers - Fairy Tail - Gen...