Prologue

1.5K 117 25
                                    

"2kg de confiance.
Un sachet d'affection arromatisé aux mots doux.
Une cuillère à sucre de romantisme.
Une pincée de jalousie.
1l de possessivité.
225g de foux rires.
1kg de complicité.
6 papillons dans le ventre.

Préchauffez le four à 200 degrés.
Mélangez la jalousie et le romantisme avec les papillons en battant à l'aide d'un fouet et incorporez doucement les foux rires. Faîtes fondre la complicité au bain-marie et ajouter la au mélange de base.
Dans un autre récipiant, versez la confiance et les mots doux puis versez la posséssivité. Mélangez les deux préparations puis beurrez un moule et versez y le tout et enfournez."

Cette recette est de loin ma préférée, même si je ne crois pas en l'amour. Je suis en ce moment même assise au restaurant "TROST", le même restaurant que j'ai visité il y'a deux mois.

La même table dans laquelle j'étais assise quand j'ai commandé ce fondant au chocolat qui valait que je me déplace durant le seul jour de repos que j'avais à l'internat.

Le même jour où le chef qui a préparé cetta pâtisserie s'est présenté à ma table pour me demander ce que j'en avais pensé.

La même chaise sur laquelle j'étais assise quand j'ai voulu pouvoir préparer un jour quelque chose d'aussi succulent.

La même heure durant laquelle j'ai décidée que j'allais m'orienter vers la cuisine qui, pour m'instant, n'était qu'un loisir pour moi.

Le même endroit où j'ai voulu travailler plus tard pour être aux côtès de celui que j'avais commencé, grâce à une simple pâtisserie, à admirer et à qui je voulais ressembler.

Mais surtout, la même place où nos regards se sont croisés et que les ingrédients de la recette de l'amour se sont rassembler petit à petit, alors que dix minutes avant, je ne croyais pas en ceci.

Ohayo mes petits Nekos!
Comment allez-vous?
Après avoir fait plusieurs clin d'œil au domaine de la cuisine dans mes autres fanfics, j'ai décidé d'en faire un complétement centré dessus, j'espère qu'il vous plaira! ^^
~caporal Neko

La recette de l'amour (levixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant