Courte histoire d'une fille presque morte!

27 1 0
                                    

Salut, je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans. Vous allez sûrement vous dire que j'ai de la chance car j'ai 15 ans! Mais non! C'est horrible d'avoir 15 ans quand nous vivons de l'intimidation à l'école. Heureusement que j'ai ma meilleure amie Céleste qui me défend. Sinon je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Mes parents ne savent rien de se qui ce passe et ils ne le saurons jamais car j'ai trop honte pour leur avouer... Ah et vous non plus d'ailleur! Vous ne savez pas ce qui se passe. Je vais tout vous racontez depuis le début.

-Lisa Céleste est arriver! cria ma mère d'en-bas.

-Dis lui qu'elle peut monter j'ai ranger ma chambre.

Je n'entendis pas sa réponse, mais quelque secondes plus tard ma porte s'ouvrit sur Céleste ma meilleure amie depuis que j'ai 2 ans. Elle ne ma jamais abandonner. Oui, quelque fois nous nous sommes disputer, mais nos chicanes ne duraient pas très longtemps. Mais revenons à l'histoire...

-Céleste nous avons la fin de semaine pour nous. On pourra faire du shopping, prendre des photos et surtout se baigner!!!!!!!

-Oh ouiii. Justement j'ai déjà mis mon maillot pour que quand j'arrive nous puissions y aller tout de suite.

Ma best est toujours comme ça. Elle est trop organiser. Non, mais sérieux? Elle voulait tellement pas perdre de temps qu'elle a déjà mis son maillot. Bon ok je devrais pas dire que c'est bizarre vu que moi aussi je l'ai mis.

-Moi aussi je l'ai mis le pire c'est que pendant deux secondes je l'avais oublier et je me disais que tu étais un peu bizarre de le faire.

- Bon on y vas !!

1 heures plus tard nous avions pris plein de photos de nous deux et quelques vidéos. Et c'est là que tout a chambouler...

___________________________

(Hors du livre)
J'ai beaucoup de fautes alors je m'excuse, mais n'hésiter pas à me donner votre avis 💙💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par défaut - Écrivez votre titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant