PDV DE MAELLE
Quand nous sortons de l'usine; Michaël s'effondre par terre et ferme ses yeux. Je cris son nom mais il ne me répond pas. au sol une grosse tache rouge apparaît. Il s'est pris une balle . Je ne sais pas quoi faire dans ces moment là. Je cris à l'aide pour que quelqu'un puisse m'aider. Au loin je vois 3 gars s'approcher de moi ; je ne les connais pas. J'espère juste que c'est des amis à Michaël et non des membres du groupe qui m'a kidnappé.
Ils prennent Michaël et se dirigent vers une voiture. Ils le couchent sur la banquette arrière. Je monte aussi dans la voiture juste à côté de Michaël. Je pose sa tête sur mes genoux et caresse ses cheveux. Il sont emmêlé et plein de terre sûrement dû à sa chute.
Il est tellement beau quand il dort.
J'ai l'impression que le monde c'est stopper pendant 2 minutes. Il vient juste de prononcer mon nom. Ça peut être rien pour certaines personnes mais pour moi sa veut dire beaucoup.
Cela voudrai dire qu'il rêve de moi la nuit. 😊🔥Enfin bref ; nous roulons à une vitesse incroyable afin j'espère de ramener Michaël à l'hôpital.
C'est quand nous nous garons devant une maison toute simple que je comprends qu'ils n'ont pas l'intention de l'emmener dans un hôpital.Moi : Pourquoi vous ne l'emmener pas à l'hôpital ; il va mourir!!
Un des 3 gars me répond :
Lui : On ne va pas l'emmener à l'hôpital et avoir les flic au cul. Ne t'inquiète pas pour lui on va le soigner nous même.
Moi : Et le tuer ? Pas du tout je vais téléphoner à une amie infirmière et elle va le soigner.
Lui : On ne peux pas prendre le risque que notre endroit soit découvert donc personne ne viendra ici.
Un autre gars prend la parole :
L'autre gars : Elle a pas tort Cam ; le boss a besoin de soin et tu sais très bien qu'on est pas qualifié pour sa donc si elle a une amie vaut mieux en profiter. Je pense que le boss lui aurai fait confiance.
Le dénommé Cam : Tu m'étonne qu'il lui aurai fait confiance; il l'aime donc...
Attendez PAUSE ! Il quoi... Il m'aime. Mais non il rigole hin il rigole?
Cam me sort de mes pensées troublées :
Cam : Bon appelle ta pote nous on l'emmène à l'étage. Tiens mon téléphone... Oh et dit lui de venir au Parc de Weston Vallée . Imagine elle est suivi...
Il me tend son téléphone et je compose le numéro de mon amie.
~~~
Après avoir appelé mon amie; je suis monté à l'étage pour voir où était installé Michaël.
Il se trouvait sur lit ; celui-ci avait une tache rouge sûrement dû au sang de Michaël.
Je me rapproche de lui et lui caresse les cheveux. C'est cheveux me fascine ; ils sont châtain et un peu frisé. J'aimerai bien jouer plus souvent dans ses cheveux. Il sont doux au touché. Je regarde si il respire toujours et je sens un petit souffle s'abattre sur le dos ma main.
La sonnerie du téléphone qu'on m'a prêté m'interromps ; c'est le numéro de mon amie .
Moi : Allo...
Elle : Je suis à l'endroit prévu .
Moi : D'accord on arrive.
Je cours à la recherche de Cam pour le prévenir que mon amie est arrivée.
Quand je lui annonce la nouvelle il fonce vers sa voiture en récupérant son téléphone qui est dans mes mains.
15 minutes plus tard; ils sont déjà de retour. Je salue mon amie rapidement et l'emmène dans la chambre. Elle me demande si il y a une salle de bain pour qu'elle puisse désinfecter ses différents outils. Comme je ne connais pas cette endroit Cam lui indique le chemin.
Quand elle revient ; elle enfile ses gants , sa blouse et nous demande de sortir de la pièce.
~~~
Cela doit faire 2 h 30 que Kristen (mon amie ) est enfermé dans cette chambre. Je stresse à mort; je ne veux pas qu'il lui arrive un truc du genre hémorragie interne et tout le tralala. Et oui je suis mes cours de SVT. Cam est assis a coté de moi ; tout à l'heure là il a appelé tout le reste du "gang" comme il le dit si bien. Ils sont venu aussitôt et sont maintenant assis par terre comme moi . En 2h de temps j'ai fais la connaissance d'à peu près tout le monde. J'ai reconnu pas mal de personnes qui sont dans mon lycée. Il y en a même qui sont dans ma classe . je reconnais Killian qui es dans notre bande. Il est aussitôt venu me prendre dans ses bras. Et nous avons discuter de tout ce que j'ai raté pendant 1 semaine et demi.
Il a fallu attendre 15 minutes en plus pour que Kristen puisse sortir de la chambre. Elle se rapproche de nous; l'ambiance est palpable. tout le monde s'est tu pour entendre les nouvelles. Elle prend la parole:
Kristen : Par où commencer...
Un gars: Et si tu commençais par le commencement...
Et là fous rire général . Je quoi qu'il a bien d'étendu l' atmosphère. 😂
Kristen : Ouais pas bête; Alors tout d'abord il s'en est sortie c'était juste une balle il a eu de la chance elle est ressortie direct. Il faut qu'il se repose car il a perdu beaucoup de sang. Et humm je crois que c'est tout... Ah oui je vais vous prescrire la liste des médicaments dont il aura besoin.
Comment vous dire que je suis soulagé qu'il n'ai rien c'est comme si on enlevait un poids sur ma poitrine. J'ai envie d'aller le voir mais je préfère laissé ses amis y allé avant moi. Et je stresse de le voir devant moi. Au moin il est en vie et c'est le principale...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Bonsoir
Voici le chapitre promis. J'espère qu'il vous a plu il est un peu court je sais mais j'avais plu d'inspiration. Mais ne vous inquiétez pas; pour le prochain chapitre je serai inspiré😊.
Bon je ne vous embête pas plus et vous dit a demain.
¤Alors je tiens à dire que si j'ai du retard c'est de la faute à Wattpad parce que j'ai publié mais ça n'a jamais envoyé alors que j'ai moi même reçu la notification qui dit qu'il y a une nouvelle partie. Enfin bref...😤 ¤
Kiss 😚😍
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...