-"Dis moi papa-Oui Shirayuki?
-Quels sont ces étranges pierres qui ressemblent aux trous faits dans le sanctuaire abandonné,près de la tombe de maman?
-ça ma chérie, ce sont les gouttelettes du dragon, elles ouvrent les portes du sanctuaire...c'est ta mère qui les as créées afin que le peuple de Célesterre et le peuple du Néant ne puissent jamais invoquer les dragons divins dans ce lieu et ne détruisent l'équilibre des 4 mondes.
-Elles sont belles!...Dis papa tu pourras me les montrer quand on rentrera, s'il te plait!?
-Malheureusement ta mère en a donné 1 à chacune de ses deux meilleures amies avant de devenir reine, depuis, nous ne les avons jamais revues...Tu devras donc te contenter de ses illustration prises dans ton livre!
-Un jour, je retrouverai ces pierres, j'en fait la promesse.Comme ça le clan des dragons retrouvera sa gloire passé.
-Je suis sur que tu y arriveras un jour Shirayuki mais pour l'instant si nous rentrions dîner car papa a encore du travail à faire après manger, tu veut bien?
-D'accord papa! (gargouillis)
____________________________________________________________________________
Bip,bip,bip.......
Hmmmm......,pas déjà je veux savoir la fin (étirements) c'est la troisième fois ce mois ci que je vais ce rêve et que je me réveille avant la fin vais-je réussir a le terminer un jour? (tourne la tête et baille) Ah! déjà 7h15,merde le bus,il arrive dans 15 minutes et comme d'habitude mes parents sont jamais là quand je suis en retard,fait chier!
Je m'appelle Yui Hanabi et j'ai 16 ans et je suis en première S.Je vis avec mes parents adoptifs dans une très grande maison au bord de la plage.Petite on m'a retrouvé au bord d'une route,je devais avoir 5 ans à l'époque,on as supposé que mes parents m'avaient abandonné ou étaient morts.Je ne me souvient ni d'eux, ni de mon vrai prénom, ni de ce qui m'es arrivé avant mes 5 ans le vide total! et pis d'un autre coté j'ai un peu peur de m'en souvenir. Mes parents sont souvent en voyage d'affaires,je ne les voient donc pas souvent.La plupart du temps il rentrent pour me souhaiter une bonne rentrée comme il l'on toujours fait d'ailleurs, mais cette année il n'ont rien pu faire.Pourtant aujourd'hui est un jour spécial pour moi, non seulement je rentre dans un nouveau lycée mais en plus j'y retrouve mon meilleur ami Ayato.Cela va faire 1 ans maintenant qu'il a quitté le lycée René Cassin pour rentrer au lycée Notre Dame sans aucune explication et aujourd'hui j'espère savoir pourquoi il a fait cela sans me prévenir,il va m'entendre!!!!
Je prend une douche,m'habille et descends préparer mon petit déjeuner.Au menu ce matin brioche,nutella, confiture et ....Un chocolat chaud!Assise sur le canapé je commence a boire quand soudain la pendule du salon sonne.
-7h25 le bus!
Je me dépêche,prend mon sac,mon tel et une pêche pour la pause direction l'arrêt du bus en 4ème vitesse!!!!!!!
(Fin du chapitre 1)
______________________________________
Note de l'auteure :Bonjour j'espère que mon histoire vous plaira! n'hésitez pas à vous abonner si vous attendez la suite! Je tient aussi à préciser que je ferais un livre regroupant chaque personnages de chaque tome avec des images donc si vous voulez le résumé d'un personnage, savoir de quel couleur sont ses cheveux,ses yeux...allez le voir!!! Sinon je vous dit à bientôt dans le chapitre 2!🤣
VOUS LISEZ
Asuna Hanabi,fille dragon (tome 1:Célesterre et ses secrets)
FantasyAsuna Hanabi est une jeune fille âgée de 16 ans qui se retrouve dans le lycée de son meilleur ami Ayato. Celle-ci ne comprends pas pourquoi ses parents ont décidé de la faire changer si subitement d'établissement scolaire en plein milieu d'année. De...